Commerce Sherbrooke

Chemin de Saint-Élie

Le projet de développement du secteur de Saint-Élie, c’est plusieurs intervenants socio-économiques du milieu qui travaillent ensemble afin de faire évoluer le secteur pour améliorer notre qualité de vie. Fondé sur le processus de la Fondation Rues principales, ce projet de développement s’appuie sur quatre axes de développement :

A- Organisation : Susciter l’implication et la participation des partenaires locaux dans le développement d’une vision commune en adoptant la théorie des petits pas et en s’investissant dans des projets réalistes et réalisables afin de créer un effet d’entraînement dans le milieu.

B- Développement économique : Confirmer une stratégie commerciale du Chemin de Saint-Élie et développer son attractivité afin de répondre aux besoins divers des résidents et visiteurs.

C- Animation / promotion : Renforcer le sentiment d’appartenance par la tenue d’activités d’animation visant à lui conférer une ambiance chaleureuse et dynamique.

D- Intervention physique : Développer pour le Chemin de Saint-Élie une image de marque afin de le rendre attrayant, convivial et sécuritaire et ainsi donner le goût aux résidents et aux visiteurs de s’y attarder.

Une petite visite de notre site, vous donnera davantage de renseignements sur nos aspirations.

Pour plus de détails sur ce projet de développement, visitez le chemindesaintelie.com!

Partager cette page