Commerce Sherbrooke

Soupçon de rose : une soupe pour vous, un soutien pour la recherche

Soupçon de rose : une soupe pour vous, un soutien pour la recherche

À l’occasion du mois de sensibilisation au cancer du sein, LE Centre Sherbrooke vous invite à vous joindre à la tournée « Soupçon de rose » au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.  Venez‐vous procurer une réconfortante soupe artisanale prête à mijoter, ce dimanche 29 octobre 2017 de 11 h à 16 h. Tous les profits iront à la recherche contre le cancer du sein.

LE Centre Sherbrooke font parties des 12 centres commerciaux à travers le Québec, gérés par la compagnie Sandalwood, qui participent à la tournée « Soupçon de rose ». Le centre commercial a décidé d’embarquer dans cette superbe aventure en l’honneur d’une collègue atteinte par la maladie. C’était alors important pour toute l’équipe de Sandalwood de contribuer à la cause, de soutenir la recherche et de conscientiser le public face à cette maladie qui touche des milliers de Québécoises et de Québécois. C’est pourquoi nous comptons sur votre présence pour assurer la couverture et la diffusion de cette campagne de charité à travers votre réseau.

Nos bénévoles sur place vous accueilleront et seront disponibles pour répondre à vos questions. Il vous sera également possible d’organiser des entrevues avec Mme Marie‐Josée Marcoux, collègue récemment touchée par la maladie et directrice sénior de Gestion Sandalwood en communiquant directement avec Sabrina Bernard (selon les renseignements à la signature courriel) pour une prise de rendez‐vous.

Nous vous donnons donc rendez‐vous :
Dimanche 29 octobre 2017 de 11 h à 16 h, au Centre Sherbrooke.

Source : LE Centre Sherbrooke

Partager cette page

Retour à la page du calendrier