Commerce Sherbrooke

LE PÈRE NOËL DÉBARQUE À SAINT-ÉLIE !

LE PÈRE NOËL DÉBARQUE À SAINT-ÉLIE !

Eh oui, le temps des Fêtes est déjà à nos portes… C’est pourquoi le projet de développement du chemin de Saint-Élie vous invite à marquer vos calendriers : le samedi 2 décembre prochain dès 13 h, c’est le grand retour de l’activité Le Père Noël débarque à Saint-Élie dans les locaux d’Élite Chrysler Jeep et Sherbrooke Fiat !

Pendant cet événement, les enfants auront la chance de rencontrer plusieurs personnages mythiques, à commencer par le père Noël en personne. Celui-ci procédera à la distribution de cadeaux préparés spécialement par le Dollar Plus, et ce moment magique sera pris en photo par l’équipe du Journal l’Info Saint-Élie. Ne manquez surtout pas l’arrivée de M. Noël en calèche à 13 h, qui donnera aussi lieu à un spectacle de la troupe ImpAktT cheerleading. Ce n’est pas tout : le lutin Spatule sera sur place pour vous faire rigoler, tout comme la Fée des étoiles, qui proposera une activité de conte de Noël à plusieurs reprises pendant l’après-midi. De plus, vous pourrez faire des tours de calèche gratuits , et vos jeunes pourront rédiger leurs voeux de Noël ou encore s’amuser dans les jeux gonflables.

Difficile de fêter Noël sans un bon festin… C’est pourquoi vous pourrez vous rassasier avec les succulents plats qui vous seront offerts par le Jack’O (pizza), la boulangerie Au Coeur du pain (dégustation de bûches) et le IGA Bouchard (breuvages et autres gâteries). Ce ne sont cependant par les seules surprises qui vous attendent, car des prix de participation seront distribués sur place par Élite Chrysler Jeep / Sherbrooke Fiat et Synergie Saint-Élie.

« C’est une journée festive pour les enfants et pour leur famille. Les commerçants de Saint-Élie s’unissent pour leur offrir cette belle activité gratuitement » , affirme Joanne Dallaire, directrice générale chez Élite Chrysler Jeep et Sherbrooke Fiat. « Nous voulons apporter un peu de magie pour qu’elle égaye le coeur de nos petits et leur apporte du bonheur tout au long de l’année », conclut-elle.

De nombreux partenaires rendent possible la tenue de cette activité : la Ville de Sherbrooke, Commerce Sherbrooke, le Familiprix Extra – Jean-Luc Trottier et Jean-Philippe Cliche, le Quartier Saint-Élie et le Groupe Laroche, Desjardins et Karine Vallières, pour ne nommer que ceux-là. Merci aussi à tous les commerçants et aux bénévoles, qui s’impliquent année après année dans cette activité toujours fortement appréciée !

Partager cette page

Retour à la page du calendrier