Commerce Sherbrooke

Élus municipaux

Louida Brochu

Louisda Brochu

président

Président du conseil de l’Arrondissement de Fleurimont, Louisda Brochu est également président de Commerce Sherbrooke. Conseiller municipal depuis plusieurs années pour le district de Lavigerie, Louisda Brochu est très impliqué au sein de la communauté sherbrookoise, et ce, à travers divers comités tels que la sécurité publique et l’environnement.

Serge Paquin

Serge Paquin

Président du comité exécutif de la ville de Sherbrooke, Serge Paquin est engagé dans la cause municipale depuis plus de vingt ans. Il a également travaillé plus de vingt ans comme avocat chez Pariseau Cliche et associés. En plus de ses études en droit, il a fait une formation en sciences politiques. Fort de ses formations et de son expérience, il se lance en politique municipale et il devient conseiller municipal du district Centre-Sud. Au fil des mandats que lui ont confiés ses concitoyens, il a occupé divers postes de responsabilité dont : membre du comité exécutif, président du comité consultatif d’urbanisme, président de la commission du Fonds de pension. Serge Paquin a plusieurs autres engagements à son actif, notamment à la corporation de développement du centre-ville de Sherbrooke, à l’animation centre-ville de Sherbrooke et à Sherbrooke, Cité des rivières.

Photo 1 Annie Godbout (CS)

Annie Godbout

Élue en novembre 2013, Annie Godbout compte plus de dix ans d’expérience dans le secteur des technologies de l’information et des communications ainsi qu’en développement économique. Entrepreneure, Annie Godbout est actuellement consultante en communication web chez Solutions Wizbusiness.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing, de l’Université de Sherbrooke, Mme Godbout est impliquée à titre d’administratrice dans diverses organisations, dont le comité d’investissement de Femmessor Estrie, Sherbrooke Innopole et de la régie intermunicipale Valoris.Elle est également présidente du comité des relations interculturelles et de la diversité de la ville de Sherbrooke.