Commerce Sherbrooke

Citoyens

Daniel Chasse

Daniel Chassé

Propriétaire et président de Gestocopie, Daniel Chassé est étroitement associé au milieu du développement économique de Sherbrooke depuis les 25 dernières années. Il a, à titre de bénévole, œuvré au sein de nombreuses organisations de développement économique telles que le Conseil d’administration de l’Association des fondations d’établissements de santé du Québec, le Groupe Duplitec, Pro-Gestion Estrie, la Chambre de commerce de Sherbrooke et la Chambre de commerce du Québec, pour ne nommer que ceux-là.

Kateleen Gelinas

Kathleen Gélinas

Kathleen Gélinas est propriétaire d’un cabinet d’avocat dans l’arrondissement de Brompton depuis une dizaine d’années. Spécialisée en droit des affaires, elle est fortement impliquée dans la communauté sherbrookoise au sein de divers comités tels que le comité consultatif d’urbanisme de l’arrondissement de Brompton et le comité arts et culture de Brompton.

Benoit Jeanson

Benoît Jeanson

Doctorant en administration, Benoît Jeanson est chargé de cours à la maîtrise en commerce électronique à l’Université de Sherbrooke. Étroitement associé au secteur du commerce et de l’urbanisme, Benoît Jeanson est également mentor en développement des affaires.

Simon Audet

Simon Audet, directeur général du club de golf Le Royal Bromont, œuvre dans le domaine du marketing depuis quelques années déjà. Titulaire d’une maîtrise en marketing et comportement du consommateur de l’Université de Guelph, il se joindra à Pro-Gestion Estrie tôt en 2011 pour ensuite prendre la direction des ventes et marketing du Royal Bromont la même année. Actif dans son milieu, il porte à cœur le développement commercial sherbrookois et les enjeux s’y attachant.

Danièle Lalonde Commerce Sherbrooke LR

Danièle Lalonde

Fondatrice propriétaire de la boutique Un Monde de Noix et du Comptoir gourmand du Centro, Danièle croit en l’importance de s’investir dans son milieu. C’est pourquoi elle s’implique dans diverses organisations dont, notamment, l’Association de gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke et le projet Les Entreprenantes – Prospérer au Centro (projet porté par la CDEC).

Après des études en science politique et en communication, Danièle a travaillé dans différents milieux : entreprise privée, institution, association professionnelle, agence, enseignement et hôtellerie. Elle souhaite désormais utiliser son bagage d’expérience pour participer à l’essor commun.

 rachel-lajeunesse

Rachel Lajeunesse

Pharmacienne propriétaire du Jean Coutu Lennoxville depuis 2012 et également membre du comité des marchands de Lennoxville depuis mes débuts. Je promouvois la santé par le biais de différentes activités pendant l’année.Je suis toujours à l’affut des nouveautés pour mieux gérer mon entreprise, pour attirer la clientèle et pour lui offrir le meilleur service. J’ai participé aux activités de la fondation du CHUS , entre autres aide à la promotion et à l’organisation du tournoi de Golf .