Commerce Sherbrooke

Groupe Marie-Claire veut relancer Dans un Jardin

Groupe Marie-Claire veut relancer Dans un Jardin

La bannière québécoise de produits d’hygiène pour le corps Dans un Jardin devrait être en mesure de poursuivre ses activités grâce à une intervention d’un nom bien connu de la mode, Groupe Marie Claire.

Sylvain Lafrance, président du Groupe Marie Claire, explique dans un communiqué publié mardi qu’au cours de la prochaine année, les opérations de Dans un Jardin seront maintenues et les produits actuels continueront d’être vendus.

Un réseau de 15 boutiques ainsi qu’un site de commerce électronique seront implantés. Les artisans de Dans un Jardin verront à concevoir un nouveau concept pour la bannière, qui sera élaboré à partir d’ingrédients naturels et de fragrances qui ont fait sa réputation.

En novembre dernier, après 35 ans d’activités, Dans un Jardin et sa filiale de fabrication, Art de Vivre Fabrication, ont annoncé la fin de leurs opérations en raison de difficultés financières insurmontables. Un processus de liquidation a été lancé et la compagnie a entrepris des procédures d’insolvabilité en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité avec Richter Groupe Conseil Inc., lui permettant ainsi de considérer d’autres options.

[…]

Pour lire la suite de l’article de la Presse Canadienne, paru dans le Soleil, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page