Commerce Sherbrooke

Choco Daisy déménage sur la rue King Ouest

Choco Daisy déménage sur la rue King Ouest

Choco Daisy vient tout juste d’emménager dans leur nouveau local situé au 1428, rue King Ouest près du parc Jacques Cartier. L’entreprise qui se veut à la fois une chocolaterie et une crèmerie ré-réouvre ses portes ce jeudi 21 mars avec quelques promotions pour célébrer leur nouvelle boutique!

Rappelons que l’entreprise familiale est originaire de Drummonville et qu’elle avait ouvert une succursale à Sherbrooke en 2014 dans le secteur de Rock Forest.

Choco Daisy est non seulement une chocolaterie, mais également une crèmerie fort appréciée de sa clientèle. En plus d’une vaste de gamme de produits glacés pour tous les goûts, elle se différencie par ses huit variétés de trempages de cornet, toujours à base de leur chocolat (au lait, noir, praliné, érable, noir à l’orange, noir à 65%, cappuccino, caramel et même une recette sans sucre spécialement conçue pour les diabétiques)

Pour relire notre article de 2014 traitant de l’arrivée de Choco Daisy à Sherbrooke, c’est par ici !

Des promotions pour la réouverture!

Du jeudi 21 mars au dimanche 24 mars, pour souligner leur réouverture, Choco Daisy propose un 2 pour 1 sur la crème glacée trempée dans le chocolat et un 20% sur tous les chocolats 3D de Pâques.

Une belle occasion de se sucrer le bec !

Pour consulter la page Facebook du Choco Daisy, c’est par ici!

Mots clés:

Partager cette page