Commerce Sherbrooke

Matelas Houde déménage sur la 12e Avenue

Matelas Houde déménage sur la 12e Avenue

L’entreprise sherbrookoise Matelas Houde annonce le déménagement de ses installations de la 10e Avenue, où elle était sise depuis plus de 40 ans.

Une page d’histoire se tourne donc chez Matelas Houde, manufacturier actif depuis près de 84 ans, en déménageant son magasin d’usine et son siège social sur la 12e Avenue Nord, juste à côté de l’autoroute 610, du CHUS et face au Quartier de la santé.

Matelas Houde se trouve sur la 10e avenue depuis le milieu des années 70. L’usine de fabrication de matelas, qui se trouve au même endroit, sera également déménagée d’ici un mois et demi. Matelas Houde réunira donc au même endroit sa nouvelle Boutique Confort, son nouveau siège social et sa nouvelle usine.

Dominic Houde, président et directeur général, explique cette décision par «l’essor considérable» connu par son entreprise depuis une dizaine d’années. 

«Nous avons d’abord ajouté une succursale à Magog il y a cinq ans et avons par la suite ouvert notre nouvelle Boutique Confort à la Cité du Parc. C’est maintenant le tour de notre magasin d’usine de subir une cure de rajeunissement», explique-t-il.

[…]

Pour lire la suite de l’article de Claude Plante, paru dans la Tribune, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page