Commerce Sherbrooke

De nouveaux guichets modernes disponibles dans le secteur de la 12e et 13e Avenue

De nouveaux guichets modernes disponibles dans le secteur de la 12e et 13e Avenue

Depuis quelques semaines déjà, le secteur de la 12e et 13e Avenue Nord profite de l’installation de deux nouveaux guichets Desjardins issus de la nouvelle génération au 770, 12e Avenue Nord.

Rappelons que les guichets présents dans ce secteur avaient dû être temporairement mis hors d’usage, puisque le bâtiment qui les abritait avait été démoli par le propriétaire et que la reconstruction tardait à venir. Ainsi, le retour de ces guichets fort achalandés est grandement apprécié par les personnes vivant dans le secteur, mais aussi par les travailleurs qui circulent sur ces artères principales, de même que par les personnes qui fréquentent le centre commercial à proximité. La venue de ces nouveaux guichets permet de rehausser l’expérience des membres et clients, notamment grâce à l’écran tactile et au dépôt sans enveloppe.

Un parc de guichets modernes adapté aux besoins

Desjardins doit assurer l’évolution de son réseau physique et de ses services virtuels en tenant compte des habitudes de consommation, des comportements et des attentes de l’ensemble de ses membres. De fait, la Caisse des Deux-Rivières de Sherbrooke est bien présente et offre quinze guichets automatiques sur son territoire.

« Dans les dernières années, nous avons cartographié notre réseau de distribution et avons identifié des secteurs névralgiques. L’axe où nous sommes maintenant situés nous permet de servir les membres et clients de façon optimale et stratégique, en complément à nos centres de services existants à Sherbrooke », explique Me Denis Paré, président de la Caisse. « En étudiant nos statistiques d’achalandage, il nous est apparu nécessaire de maintenir des guichets, malgré l’évolution des habitudes transactionnelles de nos membres, qui mentionnons-le se tournent de plus en plus vers les transactions autonomes numériques. Nous sommes convaincus que cette décision est à leur avantage », ajoute
M. Marco Boucher, directeur général de la caisse.

Source : Desjardins

Mots clés:

Partager cette page