Commerce Sherbrooke

La Cage aux Sports mise sur la livraison à domicile

La Cage aux Sports mise sur la livraison à domicile

Ce ne sont pas les projets qui vont manquer en 2019 pour le Groupe Sportscene. L’entreprise souhaite accélérer le développement de ses différentes bannières, offrir un concept de livraison à domicile et rénover l’établissement La Cage dans Laurier Québec.

Jeudi, Sportscene a dévoilé ses résultats financiers pour son premier trimestre de l’exercice 2019. La direction en a profité pour faire le bilan de ses projets à venir.

Du lot, en partenariat avec la plateforme de service de livraison Uber Eats, Sportscene souhaite offrir un nouveau canal de distribution pour rejoindre les clients de son enseigne La Cage.

L’automne dernier, la société a réalisé un projet-pilote afin de savoir si la demande était au rendez-vous. Au cours des prochains mois, le service de livraison sera déployé à Montréal et à Québec.

«C’est vraiment une offre que nous souhaitons développer. L’enjeu est toutefois le nombre de véhicules disponibles d’Uber par rapport à notre demande», indique au Soleil Jean Bédard, président et chef de la direction.

Par ailleurs, afin de rejoindre un plus grand nombre de clients, La Cage prévoit prochainement installer à Laurier Québec dans le cadre d’un projet-pilote un comptoir pour des repas à emporter.

«Les comportements des consommateurs changent et nous avons travaillé fort pour améliorer notre nourriture. C’est pourquoi on pense qu’il peut s’agir d’un canal de distribution intéressant pour nous», souligne le patron, précisant du même souffle que l’établissement dans le centre commercial Laurier Québec sera revampé.

[…]

Pour lire la suite de l’article de Jean-Michel Genois Gagnon, paru dans le Soleil, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page