Commerce Sherbrooke

Dermapure déménage sa clinique de soins

Dermapure déménage sa clinique de soins
Dermapure déménagera sa clinique de soins esthétiques au Complexe Le Baron au printemps 2019. Les bureaux administratifs de l’entreprise, qui est installée au centre-ville depuis ses débuts en 2009, demeureront au 49 rue Wellington Nord.
« Le bail sera signé probablement en janvier et le déménagement est prévu pour le 1er mai. L’accessibilité à un stationnement gratuit pour nos clients justifie notre décision ainsi que le manque d’espace pour nos bureaux », explique la fondatrice et présidente du Groupe Dermapure, Marilyne Gagné.

La nouvelle clinique de soins esthétiques sera située au 3200 rue King Ouest, voisin du restaurant Freshii, dans le bâtiment A du Complexe Le Baron. L’aménagement des nouveaux locaux représente un investissement de 300 000 $. L’espace réservé aux soins passera de 1500 à 3200 pieds carrés.

Notons que Dermapure est propriétaire de la bâtisse du siège social au centre-ville.

« Nous recruterons prochainement trois nouvelles personnes en vue de l’ouverture de la nouvelle clinique et six nouveaux employés au siège social sur la rue Wellington. Cela portera le nombre d’employés à Sherbrooke à 30 incluant les nouvelles recrues », ajoute Mme Gagné précisant que le Groupe Dermapure compte quelque 200 employés à travers le Canada.

[…]

Pour lire la suite de l’article de Mélanie Noël, paru dans la Tribune, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page