Commerce Sherbrooke

Déjà une deuxième succursale pour PizzBox!

Déjà une deuxième succursale pour PizzBox!

Fort du succès du tout premier PizzBox La Boîte à Pizza, situé au Quartier Santé de Fleurimont, les trois Sherbrookois Martin Smith (copropriétaire du restaurant Antidote FoodLab), Ghislain Paquet (copropriétaire de la Fromagerie de la Gare) et Jonathan Clément ont ouvert, le 15 décembre dernier, un nouveau restaurant PizzBox dans le Quartier Portland, secteur de Saint-Élie, à l’angle des boulevards Industriel et de Portland.

Le concept unique ayant créé la renommée de PizzBox demeure le même : « Chaque client peut créer sa pizza sur mesure, à partir d’aliments frais du jour, avec la qualité des aliments non transformés des restaurants plus haut de gamme », indique M. Smith. Pour réussir à combiner fraîcheur et une cuisson en moins de deux minutes et demie, l’utilisation d’un four haute technologie est nécessaire.

Tout est entièrement préparé sur place : la pâte, les sauces, le fromage est râpé et les viandes tranchées fraîchement chaque jour. De plus, PizzBox offre une pâte sans gluten et du fromage végétalien qui font le bonheur de plusieurs clients qui ne fréquentent habituellement pas les pizzérias. PizzBox fait aussi une belle place aux aliments locaux avec plusieurs fromages, viandes et aliments de l’Estrie (Fromagerie La Station, Fromagerie La Maison Grise, Fromagerie Saint-Guillaume, Boucherie du Terroir, Salaison Théberge, Charcuteries de Scotstown, Domaine de la Cressonnière).

Le restaurant compte 40 places assises et créé 15 nouveaux emplois. Cette deuxième succursale est située au 4700, boulevard de Portland, suite 300, dans le nouveau développement Quartier Portland du Groupe Laroche.

Les personnes qui souhaitent en apprendre davantage sur PizzBox peuvent visiter le site web PizzBox la boîte à pizza ou leur page Facebook.

Mots clés:

Partager cette page