Commerce Sherbrooke

NOËL À BROMPTON : UN NOUVEAU LIEU POUR L’ILLUMINATION DU SAPIN DE NOËL !

NOËL À BROMPTON : UN NOUVEAU LIEU POUR L’ILLUMINATION DU SAPIN DE NOËL !

Le projet Coeur de Brompton,  une initiative pilotée par Commerce Sherbrooke, change le nom de l’activité de l’Illumination du sapin de Noël et déménage l’endroit de l’événement!

L’activité s’intitulera « Noël à Brompton » et inclura les Sentiers de Noël (au parc de la Rive) ainsi que l’Illumination du sapin de Noël (au nouveau parc Ouellet). Voilà donc deux activités gratuites pour le prix d’une !

Sentiers de Noël : à la recherche des cadeaux perdus

L’après-midi débutera dès 13 h au parc de la Rive, tout près de la Maison des arts et de la culture de Brompton, avec l’activité des Sentiers de Noël de l’École secondaire de Bromptonville.

Un jeu de cherche et trouve pour petits et grands mis sur pied par les élèves de l’école vous y sera proposé sous le thème « Les cadeaux perdus ». Vous pourrez donc aider le père Noël à retrouver ses cadeaux dans le Marché Magique de Noël, qui comprend une boutique de sorcellerie, une agence de voyage viking et une boutique « chantée »!  De plus, vous pourrez déguster des grignotines et du chocolat chaud et écouter une performance du fameux Stage Band de l’ÉSB.

L’illumination du sapin au nouveau Parc Ouellet

Cette année, nous avons décidé de profiter de l’aménagement du tout nouveau parc Ouellet pour y transférer l’illumination du sapin de Noël, plutôt que de tenir l’activité à la halte Germain-Nault. Le nouveau site sera plus approprié et plus sécuritaire pour accueillir le nombre grandissant de personnes qui participent à l’activité.

Encore une fois, le père Noël, la fée des étoiles et une armée de petits lutins seront sur place dès 16 h pour vous accueillir et pour célébrer la magie de Noël en famille. Plusieurs kiosques de commerçants seront installés sur place, dont ceux du IGA Marché Forgues, de Madame Gourmandine et de la Boucherie Face de Bœuf.

Des cadeaux seront distribués à tous les enfants sur place et un bas de Noël incluant des cadeaux de commerçants locaux sera tiré parmi les visiteurs. De plus, vous pourrez compter sur de l’animation professionnelle pour une activité réellement magique !

Notez que la rue Saint-Jean-Baptiste sera fermée entre la rue Laval et Sainte-Praxède pour l’occasion.

Mots clés:

Partager cette page