Commerce Sherbrooke

Le Bingo doit déménager à l’été

Le Bingo doit déménager à l’été

Le Bingo Abénaquis doit officiellement déménager en raison du projet de reconstruction du pont des Grandes-Fourches. La Ville de Sherbrooke enverra un avis d’expropriation pour l’immeuble situé au 45-55, rue des Abénaquis.

Le dossier, bien qu’approuvé par les élus au conseil municipal lundi, était considéré comme confidentiel, si bien que peu de détails supplémentaires ont été donnés.

Il y a des gros travaux qui s’en viennent à cet endroit-là, soit le pont des Grandes-Fourches. On aura besoin de stationnement également dans ce secteur. Nous sommes en négociations pour le moment. On peut commencer les travaux. Il n’y a pas d’empressement à ce qu’ils partent pour le moment », dit le maire Steve Lussier.

M. Lussier ajoute que l’actuel pont des Grandes-Fourches demeurera ouvert pendant les travaux pour faciliter la circulation au centre-ville.

Des discussions se poursuivent en parallèle avec le Regroupement des bingos de la région de Sherbrooke pour en arriver à une entente, ce qui signifie qu’une entente de gré à gré est toujours possible. L’acquisition de l’immeuble devrait être complétée au plus tard l’été prochain pour ne pas retarder les travaux de construction du nouveau pont.

[…]

Pour lire la suite de l’article de Jonathan Custeau, paru dans la Tribune, c’est par ici!

Mots clés:

Partager cette page