Commerce Sherbrooke

Global Excel investit 6 M$ à Sherbrooke

Global Excel investit 6 M$ à Sherbrooke

L’entreprise sherbrookoise Global Excel a pris comme décision à l’été 2017 d’offrir à ses 350 employés un siège social rénové. Aujourd’hui se déroulait l’inauguration de ses nouveaux bureaux et de son atrium après des investissements de 6 M$.

La société de services de contrôle des coûts, de gestion des réclamations et d’assistance médicale pourra maintenant renforcer sa présence dans la communauté locale après avoir agrandi son siège social situé sur la rue Queen à Lennoxville. Ce projet d’envergure assure donc la prospérité de l’entreprise et son influence auprès de 360 clients internationaux dans plus de 90 pays.

Pour le président-directeur général de Global Excel, Reg Allatt, l’objectif de son entreprise a toujours été « d’offrir une gamme complète de services en gestion des risques associés aux soins de santé supérieure aux attentes de nos clients », a-t-il expliqué.

« En allant de l’avant, nous poursuivons notre stratégie visant à développer l’étendue et la variété de nos services, à élargir notre clientèle et à renforcer notre présence dans le monde, a ajouté le principal intéressé. Nous sommes fiers d’avoir notre siège social situé au cœur de Lennoxville. C’est la même communauté et le même bureau dans lequel nous avons démarré notre entreprise il y a plus de 30 ans. »

Le récent agrandissement permet aux employés d’avoir à leur disposition entre autres un espace à aire ouverte étendu sur deux bâtiments principaux reliés par un atrium à trois étages, de nouvelles salles de rencontre et de formation en plus d’un bistro et d’une nouvelle salle d’entraînement pour favoriser et promouvoir le bien-être.

[…]

Pour lire la suite de l’article de Vincent Lambert, paru sur Estrie-Plus, c’est par ici!

Mots clés:

Partager cette page