Commerce Sherbrooke

Canac investira environ 20 millions $ en 2019

Canac investira environ 20 millions $ en 2019

Le Groupe Canac ne lâche pas l’accélérateur. La chaîne de quincailleries et de matériaux de construction prévoit injecter plus de 20 millions d’ici la fin de 2018 et en 2019, dont une dizaine de millions serviront pour l’agrandissement de son centre de distribution, à Drummondville.

«Nous sommes en croissance. Il faut avoir l’espace nécessaire pour notre marchandise», indique au Soleil le patron de la compagnie, Jean Laberge. Ces investissements s’inscrivent dans son plan annoncé en 2015 de 100 millions $ sur cinq ans.

Le chantier de Drummondville, qui devrait commencer «en février ou en mars», consiste à un agrandissement de 200 000 pieds carrés du centre de distribution. Ce dernier devrait atteindre une superficie de 550 000 pieds carrés. Des dizaines d’emplois seront créés.

Le vent dans les voiles, Canac souhaite également poursuivre, l’année prochaine, son plan visant à remettre au goût du jour ses succursales à travers la province. Le magasin sur la rue Bernier, à Charlesbourg, est le prochain sur la liste. La facture sera de 2 millions $.

[…]

Pour lire la suite de l’article de Jean-Michel Genois Gagnon, paru dans le Soleil, c’est par ici!

Mots clés:

Partager cette page