Commerce Sherbrooke

Avez-vous mis la main sur le cahier Totalement Sherbrooke dans la Tribune?

Avez-vous mis la main sur le cahier Totalement Sherbrooke dans la Tribune?

Profitez de l’accueil des commerçants sherbrookois

L’arrivée de temps plus froid annonce la dernière ligne droite de l’année 2018.  Au cours des prochaines semaines, nous verrons l’hiver s’installer progressivement dans le paysage sherbrookois et nous sentirons monter la fébrilité entourant les préparatifs du temps des Fêtes.

Déjà, les commerçants de Sherbrooke sont à pied d’œuvre et ont entamé leurs préparatifs pour vous accueillir lors de cette période de festivités.  Cette année encore, leur but sera de vous faire vivre une expérience exaltante et de mettre toute leur expertise à votre disposition.

Pour nous, les consommateurs de Sherbrooke, cette période sera d’abord l’occasion de bénéficier de la richesse et de la diversité de notre offre commerciale, mais également de la soutenir. Que ce soit pour un cadeau ou lors de nos achats pour le réveillon, nous pourrons choisir de favoriser les commerces locaux et ainsi encourager la prospérité de notre ville.  Ces petits gestes contribuent tous à la vitalité de notre secteur commercial, en valorisant l’esprit entrepreneurial et en encourageant les travailleurs d’ici.

Par ailleurs, chaque cadeau issu de l’achat local fera plaisir à au moins trois personnes : l’être cher qui le recevra, le commerçant à qui vous aurez accordé votre confiance, et vous-même qui aurez vécu une expérience agréable en boutique !

Les commerces de Sherbrooke regorgent de belles découvertes, qu’il s’agisse de votre magasin à grande surface préféré ou d’une boutique spécialisée dans votre quartier. Nous sommes choyés d’avoir à notre portée une si belle diversité commerciale. Profitons de cette richesse collective et encourageons-la.

C’est dans cet esprit que La Tribune, la Chambre de commerce de Sherbrooke et Commerce Sherbrooke s’unissent pour vous offrir le cahier Totalement Sherbrooke. Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à feuilleter les pages qui suivent afin de découvrir ou de redécouvrir des adresses incontournables dans notre ville !

Rémi Demers – Président de Commerce Sherbrooke


Pour lire ou relire le cahier Totalement Sherbrooke paru dans la Tribune, c’est par ici 👇!


Dans le cadre du cahier Totalement Sherbrooke, la Tribunela Chambre de commerce de Sherbrooke et Commerce Sherbrooke vous présentent une série d’adresses à découvrir absolument  !

Et cela pourrait vous rapporter gros grâce au concours « Totalement Sherbrooke » ! Du 15 novembre au 5 décembre, vous pourriez gagnez 500$ ou 250$ en bons d’achat chez les commerçants participants.   Pour participer, remplissez les coupons de participation chez les commerces participants ! Vous avez jusqu’au 5 décembre 17 h pour déposer vos coupons. Les gagnant.e.s seront connu.e.s le 7 décembre prochain.

 

 

Mots clés:

Partager cette page