Commerce Sherbrooke

Nathalie Ashby: cible atteinte

Nathalie Ashby: cible atteinte

C’est parce qu’elle croulait sous les mandats que Nathalie Ashby, devenue travailleuse autonome après la fermeture de l’entreprise qui l’employait cinq ans auparavant, a lancé son agence de communication baptisée Cible en 2001.

Trois avenues

Une entreprise qui s’articule autour de trois pôles : Cible Stratégique, qui se spécialise en stratégie marketing, Cible Studio, axée sur le design graphique et l’image de marque, et Cible Interactif, qui créé des sites web et s’emploie à optimiser la présence en ligne des entreprises clientes.

Celle qui possède 25 années d’expérience en communications à son actif voit son agence comme le département marketing des PME représentant l’essentiel de sa clientèle.

« Les entreprises nous disent souvent qu’on faire partie de leur équipe », assure-t-elle.

Dès le départ, Nathalie Ashby a voulu bâtir une entreprise capable de durer et impliquée socialement.

« Nous sommes très sensibles au fait de redonner à la communauté », précise-t-elle. Un engagement qui a poussé Cible à développer la suite interactive Donna en 2015. Pensé pour les OBNL, cet outil vise à faciliter la collecte de fonds et la gestion des donateurs.

Le potentiel d’Internet

Utilisée par des fondations et des associations au Canada, la suite interactive Donna va bientôt faire son arrivée sur le marché français.

[…]

Pour lire l’intégralité de l’article du site lesaffaires.com, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page