Commerce Sherbrooke

Assurances Multi-Risques signe une entente avec Wawanesa

Assurances Multi-Risques signe une entente avec Wawanesa

Assurances Multi-Risques accueille à compter d’aujourd’hui 12 000 nouveaux clients issus du réseau de distribution de Wawanesa parmi sa clientèle. Il devient ainsi le plus important courtier indépendant en Estrie avec quelque 18 000 clients. En effet, le cabinet sherbrookois fait partie des 11 courtiers d’assurance indépendants ayant signé une entente avec l’assureur Wawanesa qui troque la distribution directe pour le courtage au Québec.

De ce fait, l’entreprise sherbrookoise aura maintenant pignon sur rue à Granby où étaient situés les bureaux de Wawanesa dont elle desservira maintenant la clientèle. Elle prendra aussi en charge les clients de plusieurs bureaux situés dans l’Est de Montréal. La succursale de Sherbrooke, quant à elle, sera transférée dans les bureaux d’AMR sur la rue King Ouest.

Pour Christopher Johnson, président et fondateur de l’entreprise, cette entente est une immense fierté. « Cette transaction nous donne un excellent tremplin pour devenir un grand cabinet dans la province et être un créateur d’emplois encore plus fort dans notre région, et ce, tout en demeurant fidèle à nos valeurs, c’est-à-dire en continuant d’offrir du choix et de l’impartialité à nos clients. Nous sommes aussi très fiers d’accueillir parmi notre belle équipe plusieurs nouveaux membres issus de Wawanesa. » témoigne monsieur Johnson.

En effet, les agents d’assurance actuels des succursales de Sherbrooke, de Granby, et de l’est de Montréal se sont déjà vu offrir de devenir courtiers indépendants au sein d’Assurances Multi-Risques. En affaires depuis 2007, le cabinet spécialisé en assurance automobile, habitation, entreprise et agricole employait jusqu’ici une vingtaine de professionnels en assurance de dommages.

Source:
Cake communication

Mots clés:

Partager cette page