Commerce Sherbrooke

Brompton se prépare pour la 5e édition de la Fête des moissons

Brompton se prépare pour la 5e édition de la Fête des moissons

Le samedi 15 septembre prochain entre 10 h et 16 h, rendez-vous à l’intersection des rues Laval et Saint-Lambert au coeur de Brompton pour profiter de la 5e édition de la Fête des moissons !

Cette activité mise sur pied par le projet de développement du Coeur de Brompton vise à mettre en valeur des producteurs, des commerçants et des artisans de la région tout en permettant aux familles du secteur de se divertir à coût moindre. En effet, un marché éphémère composé de plus d’une vingtaine de kiosques sera installé dans le stationnement près de l’intersection afin de vous faire découvrir des produits et des saveurs du terroir, et de nombreuses activités seront proposées aux plus jeunes et aux plus vieux !

Outre les tours de calèche et le maquillage, nous proposerons cette année des jeux gonflables ainsi que des Jeux d’antan. Le chansonnier Clément Lépine s’occupera de divertir les visiteurs à compter de midi jusqu’à la fin de l’événement, tandis que l’Académie de danse Barbara Desrochers proposera une performance en début de journée. De plus, le Comité du patrimoine de Bromptonville présentera une tout nouvelle exposition sur place.

Au plaisir de vous croiser le 15 septembre et célébrer la saison des moissons avec vous !

De nombreux partenaires rendent possible la tenue d’un tel événement : la Ville de Sherbrooke Commerce Sherbrooke, Kathleen Gélinas Avocate, le Quartier Brompton, Dollar Brompton, MP Événements, l’Écoloboutique, Rouge 102.7, Énergie 106.1, le Comité du patrimoine de Bromptonville, le groupe Proxim Madeleine Fortier, Jérôme Bélanger et asociés, la quincaillerie Home Hardware J. Fortier, le IGA Marché Forgues, Projet CLEF, la Boucherie Face de Boeuf, Adam Beaudoin Notaire et Style V Station.

Portes ouvertes de la Dentisterie de Brompton

Souhaitant profiter de l’achalandage généré par cette activité, la Dentisterie de Brompton, qui a récemment ouvert ses portes dans une partie des locaux anciennement occupés par le IGA, tiendra une activité le 15 septembre également. Vous pourrez donc profiter de ce moment pour aller visiter les magnifiques installations de cette jeune entreprise, en plus de profiter d’une limonade et de jeux gonflables additionnels.

L’image contient peut-être : intérieur et texte


Fête des moissons de Brompton 2018

Mots clés:

Partager cette page