Commerce Sherbrooke

La start-up sherbrookoise LeadFox se classe parmi le top 25 des start-up canadiennes en TI

La start-up sherbrookoise LeadFox se classe parmi le top 25 des start-up canadiennes en TI

LeadFox Technologie, une start-up sherbrookoise, figure parmi les 25 compagnies en TI les plus prometteuses au Canada, selon le Branham300.

LeadFox Technologie (www.leadfox.co), une entreprise  sherbrookoise spécialisée en marketing numérique, est fière d’annoncer qu’elle figure parmi les 25 compagnies de TI les plus prometteuses au Canada. Ce palmarès est établi par la renommée firme d’analyse Branham Group. LeadFox Technologie est par ailleurs l’une des 2 seules compagnies québécoises à être primée cette année dans cette catégorie d’entreprises en émergence.

Résultats enviables
« Depuis le lancement, en mars 2016, de notre logiciel de marketing automatisé tout-en-un, l’entreprise LeadFox est présente dans plus de 90 pays à travers le monde. Par ailleurs, notre logiciel SaaS offre tous les outils marketing nécessaires pour permettre aux PME, tant francophones qu’anglophones, d’augmenter leur clientèle et de générer un chiffre d’affaires plus qu’enviable, et ce, via le Web », mentionne Éric Gauthier, cofondateur et directeur général de l’entreprise technologique sherbrookoise.

Reconnaissance canadienne
Le classement du Braham300 souligne le succès des jeunes entreprises émergentes en TI en reconnaissant l’énorme potentiel des outils développés, et ce, dès les tout débuts de leur création. « Encore une fois, les professionnels des TI au Canada peuvent être très fiers de la croissance engendrée et de l’innovation créée l’année dernière. Nous sommes donc très heureux et honorés de mettre en lumière ceux qui ont participé de façon exceptionnelle aux changements des technologies et au développement des TI », indique Wayne Gudbranson, CEO, Branham Group.

Croissance et embauche
Afin de maintenir la cadence, l’entreprise LeadFox est à la recherche de personnel en programmation, en vente, en service à la clientèle et en marketing. « Notre logiciel utilise les toutes dernières technologies Web; ce qui facilite le recrutement au sein du bassin des professionnels dans ce secteur », indique Carole-Anne Auger-Roy, responsable des ressources humaines.

« Comme tout grand succès repose sur une équipe dévouée, nous tenons à remercier tous nos employés ainsi que nos fidèles clients. C’est grâce à leur effort constant et à leur confiance envers notre logiciel que nous obtenons aujourd’hui cette reconnaissance », conclut M. Gauthier.

Source : LeadFox Technologie

Mots clés:

Partager cette page