Commerce Sherbrooke

Plus d’espace et plus de divertissement, Laser Plus Sherbrooke lance La Zone Plus

Plus d’espace et plus de divertissement, Laser Plus Sherbrooke lance La Zone Plus

Près de 2 ans après son déménagement au 1201, 12e Avenue Nord, le complexe Laser Plus Sherbrooke s’agrandit une fois de plus et bonifie son offre de divertissement en lançant un projet inédit : La Zone Plus. La nouvelle section ajoutera une superficie de 4 500 pieds carrés de divertissement à l’entreprise déjà spécialisée dans le jeu de poursuite laser (Laser tag) et dans le minigolf laser (Laserputt). La Zone Plus proposera notamment une section complète de stations de réalité virtuelle et ainsi qu’un concept inusité et ludique du lancer de la hache!

La réalité virtuelle, le divertissement de demain… dès aujourd’hui

La réalité virtuelle est sans aucun doute la prochaine transformation majeure dans l’industrie du divertissement. Souhaitant se positionner à l’avant-garde du divertissement en Estrie, Laser Plus a choisi de mettre cette technologie de demain à la portée de tous en l’intégrant à La Zone Plus. « Nous voulons orienter l’expérience de nos clients vers une réalité virtuelle de type arcade, basée sur les émotions fortes et l’intensité », explique Stéphane Bergeron, copropriétaire du complexe Laser Plus Sherbrooke. Au total, 8 stations de réalité virtuelle seront mises à la disposition de la clientèle. Le service proposera en tout temps une cinquantaine de programmes d’immersion et les utilisateurs auront également la possibilité d’aller puiser dans une bibliothèque de jeux contenant près de 700 titres.

À vos haches, prêts? Lancez!

Le second concept amené par La Zone Plus est encore méconnu à Sherbrooke, mais il connait un fort engouement un peu partout au pays. Il s’agit du lancer de la hache sur cible. Seuls ou entre amis, les clients seront invités à développer leurs aptitudes dans cette activité qui propose de lancer différents modèles de haches sur une cible située au bout d’une allée. « Le concept est bien connu dans la région de Montréal et profite d’une popularité montante.  L’activité attire des gens de tous âges et se prête très bien aux activités de groupe », explique M. Bergeron.  Sécuritaire et divertissante, l’activité du lancer de la hache sera même accessible à la jeune clientèle (12 ans et plus) à condition qu’elle soit accompagnée par un adulte.

La Zone Plus ouvrira ses portes à l’automne 2018. Après 20 ans d’opération, l’entreprise Laser Plus Sherbrooke entre maintenant dans une nouvelle phase d’agrandissement et de bonification grâce à un investissement de près de 250 000 $. En 2 ans, elle aura ainsi quadruplé sa superficie de jeu pour atteindre près de 15 000 pieds carrés, tout en élargissant de façon considérable son offre de divertissement.

Les personnes qui souhaitent en apprendre davantage sur Laser Plus Sherbrooke peuvent visiter le laserplus.ca/sherbrooke ou la page Facebook de l’entreprise.

 

Mots clés:

Partager cette page