Commerce Sherbrooke

L2D Mobile: À l’assaut de l’été!

L2D Mobile: À l’assaut de l’été!

Avec la saison estivale qui bat son plein, les commerces L2D établies au centre-ville de Sherbrooke et à Rock Forest annoncent l’arrivée d’un concept innovant qui ne passera pas inaperçu cet été : le L2D mobile. Inspiré du concept de « Food truck », le nouveau service permettra de déployer un salon L2D roulant et bonifié à l’occasion d’événements, de contrats commerciaux, de mariages ou lors de fêtes pour des groupes privés. Pour ce faire, les trois copropriétaires de L2D ont converti un véhicule récréatif de façon inusitée et le résultat est plus qu’impressionnant.

Le L2D Mobile met à la disposition de sa clientèle un barber shop pourvu de 3 chaises de barbier. Le concept comprend également une section lounge intérieure où seront servis cocktails et whiskeys dans une ambiance de gentlemen’s club, de quoi se décontracter comme il se doit! De plus, les utilisateurs auront la possibilité de profiter d’un aménagement extérieur réfléchi et déployable en toutes circonstances. Un barbecue sera disponible lors les événements et une section pouvant accueillir un DJ et un système de son a été aménagée sur le toit du véhicule. Tous les ingrédients sont donc réunis pour un événement réussi!

Ce type de véhicules est le seul et unique du genre en Estrie et ces entrepreneurs ambitionnent déjà de le faire desservir le Québec en entier. L2D Mobile a d’ailleurs déjà été sollicité pour participer à de nombreux événements cet été, dont le festival Bouffe ton Centro de Sherbrooke, ainsi que le Festival western à Sainte-Tite. « Avant même de publiciser ce nouveau concept, la réponse a été excellente et semble venir combler un besoin lors des événements. Pour nous, c’est l’occasion d’aller à la rencontre des gens et de leur faire connaître notre marque », explique Andy Buntic, copropriétaire des L2D et instigateur du nouveau projet.

Afin de concrétiser ce projet, les forces et compétence respectives des trois copropriétaires, Andy Buntic, Audrey L’Heureux et Sara Lajeunesse, ont été mises à contribution. Dans son ensemble, le projet a nécessité un investissement de près de 100 000 $. Les copropriétaires ont déployé tous leurs efforts pour développer ce concept unique qui attirera certainement une nouvelle clientèle fort intéressante. Le L2D Mobile pourrait contribuer à terme à la création d’au moins six emplois.

Les personnes qui souhaitent en apprendre plus sur la boutique L2D et les services du L2D Mobile peuvent le faire en visitant leur page Facebook.

Mots clés:

Partager cette page