Commerce Sherbrooke

Agrandissement du Siboire Dépôt

Agrandissement du Siboire Dépôt

Le Siboire de la rue du Dépôt prend de l’expansion. Ses propriétaires y investissent 3,5 M$ pour l’acquisition de l’ancienne gare, l’ouverture d’un dépanneur à bières et le réaménagement de la microbrasserie. De nouvelles bières seront aussi offertes aux amoureux du houblon.
Pierre-Olivier Boily et Jonathan Gaudreault, jusque-là locataires au centre-ville, sont devenus propriétaires du bâtiment abritant leur commerce au cours des derniers jours. « Cette acquisition génère plusieurs projets », indique M. Gaudreault.

Les locaux laissés vacants par le déménagement du terminus de Limocar vers l’intersection de la rue King Ouest accueilleront huit fermenteurs – le Siboire en compte actuellement cinq – et un dépanneur qui vendra la bière de la microbrasserie en canettes et des produits plus nichés en bouteilles.

« Il y a un an, nous trouvions que nous étions dus pour des rénovations. Nous voulons remettre l’intérieur au goût du jour, avec le même ADN que les succursales de Jacques-Cartier et du Plateau à Montréal. Il n’était plus logique de ne pas être propriétaire, et en même temps, Limocar est parti. C’est ici que le Siboire a commencé et c’est un bâtiment d’envergure qui a une symbolique importante pour les Sherbrookois », explique Pierre-Olivier Boily.

[…]

Pour lire la suite de l’article de Jonathan Custeau, paru dans la Tribune, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page