Commerce Sherbrooke

La 9e édition de la Méga vente-débarras sur la rue King Est a connu encore une fois un achalandage monstre

La 9e édition de la Méga vente-débarras sur la rue King Est a connu encore une fois un achalandage monstre

La 9e édition de la Méga vente-débarras sur la rue King Est a connu encore une fois un achalandage monstre, alors que plus d’une centaine de tables d’exposants étaient disposées autour de la pharmacie Chemika Mamode et de la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke, aux coins des 7e et 8e avenues. De nombreux commerçants locaux y ont pris part, alors que des particuliers revendaient des objets usagés de toutes sortes.

Animation professionnelle colorée, spectacles de musique gratuits dans le cadre de la Fête nationale Chemika Mamode, cantine au profit de l’Auberge du cœur La Source-soleil, démonstrations du projet de robotique Hypérion 3360 de l’école secondaire de la Montée, jeux gonflables, maquillage, jeux d’antan et bien plus ont fait vibrer petits et grands tout au long de la journée. La soleil brillait de tous ses feux et l’humeur était à la fête !

Mise sur pied par Commerce Sherbrooke et de nombreux partenaires dans le cadre du projet de revitalisation Rues principales – King Est, la Méga vente-débarras vise à dynamiser ce secteur commercial le temps d’une fête de quartier gratuite et haute en couleurs, tout en mettant en valeur les entreprises du secteur.

Mots clés:

Partager cette page