Commerce Sherbrooke

évoilà5, l’heure du repas n’aura jamais été aussi simple!

évoilà5, l’heure du repas n’aura jamais été aussi simple!

Jamais l’heure des repas n’aura été aussi simple. Les familles de Sherbrooke seront heureuses d’apprendre qu’un nouveau concept qui facilitera grandement la gestion des repas arrive à Sherbrooke. La reine des cantons a le droit à sa succursale d’évoilà5, la septième de la franchise! Le nouveau commerce vient tout juste d’ouvrir ses portes au 3200, rue King Ouest au Complexe Le Baron et toute l’équipe est déjà fin prête pour accueillir les sherbrookois pour leur présenter ce nouveau concept novateur!

Ramener le plaisir au centre de la préparation des repas

évoilà5 propose à sa clientèle un concept simple et accessible qui leur offre chaque semaine cinq repas équilibrés, prêts à cuisiner et approuvés par des nutritionnistes. Les clients passent leur commande en ligne 48 heures à l’avance et peuvent ensuite se présenter en boutique pour aller chercher les cinq sacs-repas. Une fois les sacs-repas en main, les menus de la semaine sont réglés! Tout a été bien pensé.  Des instructions claires et bien détaillées pour les recettes s’y trouvent avec tous les ingrédients nécessaires à la préparation.  Ici, il ne s’agit pas de produits préconfectionnés. Les familles auront ainsi la chance d’apprendre à concocter par eux-mêmes les sauces et les petits à côté que l’on ne prend plus la peine de cuisiner de nos jours. « L’idée est de ramener le plaisir et la simplicité dans la préparation des repas. Fini le manque d’inspiration, les longues listes d’épicerie, la chasse aux aubaines et les virées imprévues chez l’épicier du coin, le client reçoit tout et peut profiter du bon temps avec sa famille », explique Mme Josée Corbeil, olympienne et cofondatrice de évoilà5. Rappelons que le concept d’évoilà5 a été créé à la base par Yiannis Ntaginis et Mme Corbeil.

En plus de la plateforme web d’évoilà5, les clients peuvent se rendre directement à la boutique située sur la rue King Ouest pour faire leurs inscriptions et poser leurs questions au personnel. Pus qu’un simple point de cueillette, le commerce offrira également sur place plusieurs produits qui devraient plaire aux foodies de Sherbrooke

L’idée de lancer une succursale d’évoilà5 à Sherbrooke est issue d’un coup de cœur de deux entrepreneurs, Charlynn Bourgoin et André Dufour, pour la région de Sherbrooke. « Notre découverte des Cantons-de-l’Est est un heureux hasard. Nous avions nos filles qui étudiaient dans la région et au fil de nos visites, le charme a opéré. Nous ne savons pas si les Sherbrookois sont encore pleinement conscients de la beauté de leur ville, mais il s’agit d’un milieu de vie exceptionnel », explique Mme Bourgoin. Ensuite, cela n’a été qu’une question de timing pour que le projet se   concrétise. « Nous sommes des utilisateurs du service d’évoilà5 depuis plusieurs années et, alors que nous étions à la recherche d’un nouveau défi et que nous avions les yeux rivés sur les Cantons-de-l’Est, nous avons eu vent d’une opportunité d’amener le concept en Estrie », explique M. Dufour. Au final, l’arrivée d’évoilà5 à Sherbrooke devrait ouvrir la porte à une percée de la franchise en Estrie qui pourrait se faire au plus grand bonheur des familles et des amateurs de bonne bouffe !

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le concept d’évoila5, vous pouvez le faire en visitant le www.evoila5.com ou en suivant leur page Facebook.

(De gauche à droite : le cofondateur Yiannis Ntaginis, l’olympienne et cofondatrice Josée Corbeil, le pro-maire Paul Gingues, Charlynn Bourgoin et André Dufour)
Mots clés:

Partager cette page