Commerce Sherbrooke

L’entreprise sherbrookoise Les Zerbes Folles lance : La Barbothé!

L’entreprise sherbrookoise Les Zerbes Folles lance : La Barbothé!

L’entreprise locale Les Zerbes Folles lance un nouveau produit glacé: La Barbothé! Cette alternative naturelle à la slush conventionnelle sera disponible à compter du 8 juin prochain à la succursale de la rue Alexandre à Sherbrooke. C’est « Frette et efficace! »

Cette boisson rafraîchissante, faite à partir de recettes exclusives de thés et de tisanes développées par Les Zerbes Folles, est sucrée avec du sucre de canne biologique et sera disponible en vingt saveurs toutes plus audacieuses les unes que les autres.

Adultes et enfants sont invités à un 5 à 7 de lancement le vendredi 8 juin prochain. Au programme: dégustations gratuites, offres de lancement en quantités limitées et ambiance festive.

En plus de la sélection de tisanes et de thés glacés offerte en tout temps, seront disponibles pour la première fois des ensembles pour la préparation de thés et de tisanes glacés. Ces quantités pré-portionnées sont faciles à infuser pour un résultat simple et efficace!

À propos des Zerbes Folles
Les Zerbes Folles est une entreprise sherbrookoise indépendante de vente au détail et de distribution de produits d’infusion. Spécialisées en conception de recettes innovatrices, les propriétaires combinent savoirs en herboristerie, en science des thés et leurs papilles gustatives pour pondre de nouveaux produits aux saveurs surprenantes.

Les produits qu’offrent Les Zerbes Folles sont conçus avec soin. Une grande sélection de tisanes médicinales aussi délicieuses qu’efficaces s’ajoutent à des thés classiques de qualité et des boissons chocolatées aussi bonnes chaudes que froides. Les options locales et biologiques sont toujours priorisées de même que la cueillette sauvage et respectueuse.

Source : Les Zerbes Folles

Mots clés:

Partager cette page