Commerce Sherbrooke

Rassembler autour d’un café… et d’un sport

Rassembler autour d’un café… et d’un sport
Un cuistot, un mécano, un pro du vélo. Les passions s’unissent au Café-Vélo des Nations, qui a ouvert ses portes la semaine dernière aux abords du lac des Nations.
Les associés Robert Rodrigue, Pierre-Luc Grenier et Francis Rancourt, avec l’aide financière de l’homme d’affaires Michel Rodrigue, ont voulu rassembler les gens autour du vélo avec un concept unique en ville.

Inspirés par l’idée des « cafés-vélos » européens, ils ont aménagé, dans leur commerce installé rue de la Glacière, un espace de vente et de location, un atelier de mécanique et un coin comptoir-café.

« C’est réellement une expérience client personnalisée. On veut aussi conserver un côté chaleureux et connaître le nom des gens qui entrent, comme une grande famille », établit Francis Rancourt, conseiller et responsable de la section boutique.

Situé à trois coups de pédales de la piste cyclable et à cinq minutes à deux roues du parc du Mont-Bellevue, le Café-Vélo des Nations dispose d’un emplacement idéal pour répondre aux besoins de sa communauté, sportive ou simplement curieuse.

[…]

Pour lire la suite de l’article de Jasmine Rondeau, paru dans la Tribune, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page