Commerce Sherbrooke

Une nouvelle direction générale pour Commerce Sherbrooke et Pro-Gestion Estrie

Une nouvelle direction générale pour Commerce Sherbrooke et Pro-Gestion Estrie

Commerce Sherbrooke et Pro-Gestion Estrie sont fiers d’annoncer que la nouvelle direction générale conjointe pour les deux organismes sera assurée par monsieur Charles-Olivier Mercier.

Natif de Sherbrooke et détenteur d’une maîtrise en urbanisme ainsi que d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion, monsieur Mercier œuvre à la Société de développement de l’avenue du Mont-Royal depuis 2007, endroit où il a occupé les postes de directeur des services aux membres, de l’aménagement et du développement durable, ainsi que de directeur général (depuis maintenant quatre ans).

« Possédant une solide expertise dans le secteur du développement économique, une excellente capacité d’analyse et de planification et un leadership mobilisateur, Charles-Olivier est la personne tout indiquée afin de permettre à nos deux organisations de maximiser leur synergie ainsi que leur collaboration », explique monsieur Rémi Demers, président de Commerce Sherbrooke. De son côté, madame Ginette Desforges, présidente de Pro-Gestion Estrie, affirme que : « Charles-Olivier, grâce à sa créativité et à son dynamisme, va insuffler une nouvelle énergie qui permettra aux organismes de faire face et de s’adapter aux défis à venir. »

Les conseils d’administration et la permanence de Pro-Gestion Estrie et de Commerce Sherbrooke souhaitent le meilleur succès à Charles-Olivier Mercier dans son nouveau mandat! Ce dernier débutera dans ses nouvelles fonctions à compter du mardi 5 juin prochain.

Mots clés:

Partager cette page