Commerce Sherbrooke

Le Quartier Portland sera prêt pour l’automne

Le Quartier Portland sera prêt pour l’automne

La phase 1 des travaux de construction et d’aménagement du Quartier Portland a été entamée cette semaine. À terme, le projet immobilier du Groupe Laroche permettra la création d’environ 350 emplois et accueillera jusqu’à 20 commerces, dont trois qui seront prêts à recevoir leurs premiers clients dès la fin de l’automne prochain.

Le Quartier Portland, situé à l’intersection des boulevards Industriel, de Portland et René-Lévesque, aura une superficie de 75 000 p2 pour accueillir entre 12 et 20 commerces. La phase 1 du projet nécessite des investissements de 5 M$ et permet la création d’une cinquantaine d’emplois directs.

« La première phase de construction, de 100 000 p2 sur 300 000 p², sera complétée pour la fin de l’automne 2018, explique Éric Laroche, vice-président du Groupe Laroche. Les nombreux travailleurs et résidents du secteur pourront dès lors profiter d’une nouvelle station-service Esso, avec un dépanneur et un lave-auto, un nouveau restaurant Benny & Co ainsi qu’une nouvelle succursale de l’entreprise Pizzbox. Un local de 1800 p2 est encore disponible à la location pour compléter l’offre commerciale de la phase 1. »

[…]

Pour lire l’article de Cynthia Dubé, paru sur le journal internet EstriePlus.com

Mots clés:

Partager cette page