Commerce Sherbrooke

Les dragons enflamment le site Mesbobettes.ca

Les dragons enflamment le site Mesbobettes.ca
Depuis le passage de son propriétaire devant les dragons, il y a près de trois semaines, le site internet Mesbobettes.ca n’a pas dérougi.
« C’est une tempête qui nous a frappés fort! », lance l’homme d’affaires sherbrookois Philippe Vachon, encore sous le choc de l’impact du premier épisode de la saison de l’émission Dans l’œil du dragon sur les ventes de son entreprise.

« Le soir même de la diffusion de l’émission, nous avons fracassé le record de ventes que nous avions atteint lors du Black Friday. Nous nous étions préparés. Je me doutais que ma présentation allait être diffusée. Mais nous aurions dû nous préparer encore plus. Nous avons manqué de temps. »

Le 18 avril dernier, M. Vachon était le premier entrepreneur estrien en deux ans à se présenter devant les dragons investisseurs de Radio-Canada. Rappelons qu’il a fait mouche dès l’ouverture de la première émission de la septième saison en séduisant deux dragons, Caroline Néron et Pierre-Luc Archambault. Ils lui ont offert 100 000 $ pour 25 pour cent de sa compagnie de sous-vêtements pour homme. Il s’agissait d’une contre-offre, car M. Vachon demandait au départ 100 000 $ pour 15 pour cent de l’actionnariat.

[…]

Pour lire la suite de l’article de Claude Plante, paru dans la Tribune, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page