Commerce Sherbrooke

Un nouveau bistro Caffuccino au coin des rues King et Belvédère

Un nouveau bistro Caffuccino au coin des rues King et Belvédère

Après s’être implanté à Granby (2017), Saint-Jean-sur-Richelieu (2018) et Saint-Hyacinthe (ouverture prévue bientôt), le Caffuccino s’établira dans un édifice à bureaux au coin des rues King et Belvédère, à Sherbrooke, avec sa nouvelle formule « bistro ». Ce dernier ouvrira ses portes à compter du mois de septembre prochain dans les locaux du Van Houtte et générera une dizaine d’emplois dans la région.

« C’est une belle opportunité qui s’est présentée à nous et nous sommes très fiers d’avoir trouvé l’emplacement idéal pour aménager un Caffuccino avec le nouveau concept développé pour les franchises », s’est réjoui M. Michel Lussier, président du Caffuccino.

Différent de la formule originale (un restaurant avec service complet), le concept développé pour les franchises se présente sous forme de café bistro style européen avec un service au comptoir, un magnifique « bar espresso », un foyer, des fauteuils et des tables bistro.

« Nos six restaurants de Sherbrooke et Magog demeureront des restos-bars avec service complet, mais c’est avec notre formule « bistro » que nous voulons répandre notre marque de commerce à travers le Québec. Ce nouvel établissement nous permettra de montrer aux Sherbrookois en quoi consiste le concept que nous désirons installer un peu partout dans des édifices à bureaux de la province », a expliqué M. Lussier.

Le bistro Caffuccino conservera les mêmes critères et standards incontournables que la formule originale, soit le café spécialisé et préparé selon les règles de l’art; la nourriture fraîche et de grande qualité; les desserts légendaires; un design et un décor très actuel; une ambiance chic et chaleureuse ainsi qu’un personnel compétent et passionné.

À propos du Caffuccino – Depuis 1997

Depuis l’ouverture de son premier restaurant à Magog en 1997, le Caffuccino s’est forgé une solide réputation et s’impose maintenant comme un acteur incontournable dans l’industrie de la restauration en Estrie.

Comptant six restaurants à service complet, quatre franchises de style « bistro » et plus de 200 employés, le Caffuccino offre également un service de traiteur et une collection de cafés haut de gamme en vrac, en canne ou en capsule disponibles dans tous ses établissements et sur sa boutique en ligne.

Source : Uni-D

Mots clés:

Partager cette page