Commerce Sherbrooke

Le Baobab -­ Café de quartier ouvre enfin ses portes à Ascot !

Le Baobab -­ Café de quartier ouvre enfin ses portes à Ascot !

Après plusieurs années de travail dévoué, de coopération et de mobilisation, le Baobab -­ Café de quartier ouvre enfin ses portes à la communauté! C’est avec joie et fierté qu’on vous invite à passer nous voir pour étudier, prendre un café entre ami-­es, dîner entre collègues ou avancer un projet qui vous tient à coeur! Profitez-­en pour nous parler de vos idées;; c’est le moment de mettre votre touche personnelle à ce projet collectif. C’est l’occasion de vous impliquer, d’animer cet espace citoyen et de contribuer à son dynamisme! Porté par l’Accorderie de Sherbrooke, en étroite collaboration avec Ascot en santé et un important réseau de partenaires,  le Baobab -­ Café de quartier propose une ambiance chaleureuse, un endroit rassembleur ainsi qu’un menu santé, gourmand et abordable.

Un café à saveur sociale et solidaire
Les profits amassés par le Baobab -­ Café de quartier serviront à soutenir l’Accorderie de Sherbrooke dans sa mission qui vise à lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale en stimulant les échange de services à Sherbrooke. Situé au 1551 rue Dunant, le Baobab abrite les locaux de l’Accorderie de Sherbrooke et ajoutent donc la possibilité de se bâtir un réseau et de tisser des liens au sein d’un quartier riche de sa diversité culturelle.Catherine Larouche, coordonnatrice de l’Accorderie de Sherbrooke affirme que « Le Baobab -­ Café de quartier est un lieu de rencontre et de mise en valeur des talents et du savoir faire » Il sera également
possible de louer la salle de réunion ou l’espace du café en dehors des heures d’ouverture pour vos événements! Les heures d’ouverture sont du mardi au samedi de 7h30 à 15h00.

Toute l’équipe du Baobab -­ Café de quartier a très hâte de vous rencontrer et de partager un moment d’échange, par le biais d’un repas, d’une activité ou d’une discussion amicale.

Pour plus de détails sur le projet et pour rester à l’affût des activités à venir, suivez-­nous sur Facebook : BAOBAB -­ CAFÉ DE QUARTIER.

Source : l’Accorderie de Sherbrooke

Mots clés:

Partager cette page