Commerce Sherbrooke

Des nouveaux joueurs aux Promenades King

Des nouveaux joueurs aux Promenades King

Des travaux d’excavation ont débuté aux Promenades King afin de préparer le terrain pour deux nouveaux projets commerciaux. En effet, le restaurant rapide A&W aura pignon sur la rue King Ouest et occupera une superficie d’environ 2200 pieds carrés avec un service-au-volant. L’ouverture est prévue cet automne. «Nous sommes très heureux de l’ouverture d’une nouvelle succursale A&W sur la rue King Ouest. Nous étions à la recherche d’un site dans ce secteur depuis longtemps. Le site proposé par Immex Société Immobilière nous offre une visibilité et une accessibilité inespérées. De plus, nous créerons 45 nouveaux emplois. Notre famille en sera à son 4ième restaurant dans la grande région de Sherbrooke depuis 2014. Nous avons très hâte de pouvoir accueillir encore plus d’amateurs de vrais bons burgers!», indique Stéphane Dubé, directeur du développement du Groupe Dubé. Des discussions sont également en cours pour un deuxième projet adjacent au A&W d’une superficie d’environ 2400 pieds carrés.

Un grand engouement

Propriétaire depuis décembre 2016 des Promenades King, Immex Société Immobilière continue d’améliorer et de développer ce centre commercial de plus de 150 000 pieds carrés. «Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs de la part des commerçants et de la clientèle qui sont très heureux de voir tous les changements apportés au cours des derniers mois. La demande pour ce site ne cesse d’augmenter», indique Sébastien Morin, vice-président d’Immex Société Immobilière. En effet, en plus des deux bâtiments à construire, la boutique Fan Club, Services Funéraires Harmonia Estrie, Unifor 78 et la Clinique médicale des Promenades King ont choisi de s’installer dans ce centre commercial alors que la bijouterie Skinner & Nadeau emménage dans un nouveau local et Caron Chaussures agrandira le sien. «Nous sommes également en discussions avec plusieurs locataires potentiels et nous espérons faire d’autres annonces bientôt», poursuit M. Morin.

Il faut dire que l’apparence des Promenades King a bien changé depuis l’été dernier. Des nouveaux bancs et bacs à fleurs ont été installés, le bâtiment a été repeint et les façades refaites, l’éclairage sur la promenade a été complètement remplacé, l’aspect visuel près de la rue King Ouest a été amélioré et une nouvelle enseigne sur socle permettant un plus grand nombre d’espaces d’affichage a remplacé celle d’origine. Ces travaux de rajeunissement se poursuivront jusqu’à l’automne et prévoient également d’ajouter des ilots de verdure et des plantations. Un nouveau logo plus actuel et en cohérence avec l’objectif de dynamiser l’image du centre commercial sera affiché sous peu. «Nous sommes fiers de donner une deuxième vie bien méritée à ce centre commercial situé au cœur de la ville», mentionne M. Morin en terminant.

Source : Immex

Mots clés:

Partager cette page