Commerce Sherbrooke

Osez l’hypnose à vie inaugure ses nouveaux locaux au côté de la clinique Cigonia

Osez l’hypnose à vie inaugure ses nouveaux locaux au côté de la clinique Cigonia

L’année 2018 commence en force chez Osez l’hypnose à vie. L’entreprise sherbrookoise spécialisée dans la thérapie brève par hypnose inaugure officiellement ses nouveaux locaux dans le même édifice que la clinique Cigonia, au 2845, rue King Ouest, suite 100. Avec un concept unique en région, les copropriétaires et hypnothérapeutes Katia Simard et Lise Lavoie souhaitent offrir à leur clientèle la possibilité d’être suivie par une même équipe, et ce, tout au long de leur vie.

« L’idée de nous rapprocher de la clinique Cigonia n’est pas le fruit du hasard. L’expertise d’Osez l’hypnose à vie nous permet d’intervenir chez les femmes enceintes, mais également dès la naissance d’un individu. Notre force, c’est ensuite de pouvoir offrir un suivi ponctuel et adapté aux besoins de l’individu au fur et à mesure qu’il franchit les différentes étapes de sa vie », explique Mme Simard.

Parfois méconnue du grand public, l’hypnothérapie repose principalement sur le principe de la suggestion et de la visualisation. Elle permet de s’ouvrir à de nouvelles perspectives, de soulager des symptômes, et d’accompagner un individu vers un objectif. Ainsi, le champ d’intervention d’Osez l’hypnose à vie est assez large. Il est possible d’assister à des ateliers de groupe d’hypnoalimentation, d’autohypnose et de visualisation durant la grossesse. Il est également possible d’offrir de l’accompagnement dans la gestion du stress chez les enfants, les adolescents et les adultes. Enfin, l’entreprise travaille également avec les aînés, notamment sur la gestion de la mémoire et des douleurs.

Osez l’hypnose à vie est le résultat d’une rencontre entre la psychoéducatrice Katia Simard et la coach de vie Lise Lavoie. Diplômées de l’École de formation professionnelle en hypnose du Québec, les deux femmes d’affaires ont travaillé de pair afin de créer ce concept unique à Sherbrooke. « Nous nous sommes regroupées au début de 2017 afin de mettre sur pied le concept d’Osez l’hypnose à vie, et en 2018, avec la création officielle de notre entreprise et le déménagement dans nos nouveaux locaux, c’est le grand saut! » conclut Mme Lavoie.

Les personnes qui souhaitent en apprendre davantage sur Osez l’hypnose à vie peuvent le faire en visitant le site www.hypnosesherbrooke.ca.

Mots clés:

Partager cette page