Commerce Sherbrooke

Style V Station : la nouvelle destination beauté du Coeur de Brompton

Style V Station : la nouvelle destination beauté du Coeur de Brompton

Les passants de la rue St-Lambert dans le secteur de Brompton ont pu constater au cours des derniers jours l’apparition d’une nouvelle enseigne commerciale arborant un ciseau de coiffure. Depuis le 4 décembre dernier, Style V Station, un salon de coiffure pour elle et lui, a désormais pignon sur rue dans le cœur de Brompton. Localisé au 55 rue St-Lambert, le salon de coiffure propose une nouvelle expérience de beauté dans des locaux totalement rénovés !

C’est dans un décor soigné que Mme Véronique Berger, propriétaire de Style V Station, accueillera ses clients dans son nouveau commerce.  « Les clients sont agréablement surpris lorsqu’ils entrent dans le salon coiffure. Depuis plusieurs semaines, nous avons travaillé très fort à rendre le local attractif et élégant », explique Mme Berger.   Le salon Style V Station propose à ses clients un concept sur rendez-vous avec des professionnelles du style.  Les clients auront droit à 2 Véronique plutôt qu’une ! En effet, Mme Berger sera épaulée par Véronique Roy avec qui elle partagera son quotidien professionnel. Le commerce possède pour l’instant deux chaises de coiffure, mais la propriétaire souhaite bonifier son offre de service en intégrant des services d’esthéticienne et de pose d’ongle au cours des prochains mois.

Ce nouveau projet, qui est porté par Mme Berger, est l’aboutissement d’une longue réflexion de la part de la propriétaire : « Il y a longtemps que je veux ouvrir mon propre salon de coiffure.  J’attendais le bon moment pour me lancer et je m’étais dit qu’il fallait le faire avant mes 40 ans. Maintenant, c’est chose faite ! »  Pratiquant la coiffure depuis près de 4 ans, l’entrepreneure a occupé pendant quelques années un poste de secrétaire dentaire.  « La première partie de ma carrière, j’ai fait le choix d’être présente pour mes enfants et les horaires en coiffure ne sont pas toujours conciliable avec la vie de famille. Maintenant que mes enfants sont un peu plus vieux, je suis contente de pouvoir concrétiser mon projet. »

Les personnes qui désirent en apprendre plus sur Style V Station peuvent le faire en suivant leur page Facebook !

Mots clés:

Partager cette page