Commerce Sherbrooke

Les Sherby Dollars officiellement lancés

Les Sherby Dollars officiellement lancés

La campagne d’achat local des Sherby Dollars a officiellement été lancée hier. Cette monnaie-épargne permettra des retombées d’environ 20 M$ dans près de 70 commerces à Sherbrooke.

Les Sherby Dollars pourront désormais être utilisés à Sherbrooke dans pas moins de 70 commerces de la ville. Le lancement du concept a été officialisé hier, tout comme le site Internet et la page Facebook. Notons que 50 000 livrets seront distribués gratuitement dans la population.

Chacun des livrets comporte une section présentant les entreprises et commerces locaux qui participent au projet. Le tout est verbalisé sous forme de dollars-rabais. Par exemple, il est possible d’économiser 5 $ sur un montant de 30 $ et ainsi de suite. La deuxième section, quant à elle, présente une série de dollars à l’image de Sherbrooke sous différentes coupures de 1 $ jusqu’à 1 000 $.

Les gens peuvent se procurer gratuitement les Sherby Dollars dans les 70 commerces impliqués ou dans des distributions ponctuelles comme au Phoenix de Sherbrooke. Rappelons que ce projet a été mis sur pied pour favoriser l’achat local de Sherbrooke.

[…]

Pour lire la suite de l’article de Vincent Lambert, paru sur Estrie Plus, c’est par ici !

 

Mots clés:

Partager cette page