Commerce Sherbrooke

Axis Chiropratique ouvre ses portes à Sherbrooke

Axis Chiropratique ouvre ses portes à Sherbrooke

La population estrienne souffrant de douleurs aiguës, chroniques ou encore de problèmes de posture a maintenant une nouvelle destination pour trouver un traitement adapté à ses besoins. En effet, il y a quelques semaines, la clinique Axis Chiropratique ouvrait ses portes au 64, rue Wilson, à proximité de la place des Congrès. Avec des locaux complètement réaménagés, le Dr Nicolas Aubin, chiropraticien, se dit fin prêt à recevoir les familles sherbrookoises dans sa nouvelle clinique.

Offrant une gamme complète de services chiropratiques, le Dr Aubin s’appuie sur un équipement à la fine pointe de la technologie. « Nous avons le privilège de pouvoir compter sur une machine à rayon X numérique de dernière génération. C’est un outil fantastique qui nous permet de faire un diagnostic rapide et précis, ici même à la clinique », explique-t-il.

Diplômé en 2003 du Palmer College of Chiropractic à Davenport dans l’Iowa, Nicolas Aubin possède une impressionnante feuille de route dans le domaine de la chiropratique. Ses quinze années de pratique l’ont même amené à travailler dans d’autres pays. « Durant mes études, j’ai eu l’occasion de faire un stage en Bolivie. J’avais alors profité de mon passage en Amérique du Sud pour visiter le Pérou et je suis tombé en amour avec ce pays. Une fois mes études terminées, j’ai donc été y vivre pendant quatre années, durant lesquelles j’ai ouvert ma propre clinique, Québec Quiropractica », souligne Dr Aubin.

Originaire de Sherbrooke, le Dr Aubin a choisi d’y revenir pour poursuivre sa carrière. « L’Estrie offre un cadre de vie stimulant. Mes racines sont ici et c’est ici que nous voulions fonder notre famille. » Ainsi, près de dix ans après son retour dans sa ville natale, Nicolas Aubin franchit une étape importante et s’offre un nouveau défi entrepreneurial avec l’ouverture de la clinique Axis Chiropratique.

Les gens qui désirent en apprendre plus sur Axis Chiropratique et ses services peuvent le faire en visitant son site web au www.axischiropratique.com.

Mots clés:

Partager cette page