Commerce Sherbrooke

Départ de Gilles Marcoux à Commerce Sherbrooke

Départ de Gilles Marcoux à Commerce Sherbrooke

Commerce Sherbrooke annonce officiellement le départ de son directeur général monsieur Gilles Marcoux. Ce lundi 20 novembre, le conseil d’administration de Commerce Sherbrooke a informé M. Marcoux de son intention de ne pas renouveler son mandat à titre de directeur général et de commissaire commercial.

Monsieur Daniel Chassé, président par intérim de Commerce Sherbrooke, tient à se faire rassurant pour les usagers de l’organisme : « Cela ne vient pas perturber le fonctionnement des opérations quotidiennes de Commerce Sherbrooke, ni sa capacité à délivrer ses services aux entrepreneurs et aux promoteurs. » Par ailleurs, M. Chassé affirme que le C.A. est déjà à travailler sur le processus visant à combler le départ de M. Marcoux.

M. Chassé tient également à remercier M. Marcoux pour son dévouement et pour ses réalisations des 18 dernières années à Sherbrooke. « Que ce soit au sein de la Corporation de développement du centre-ville de Sherbrooke, ou par Commerce Sherbrooke, l’apport de Gilles Marcoux dans le développement commercial de notre ville, et dans le soutien aux entrepreneurs, est indéniable. À ce titre, nous trouvons très à propos de le souligner » affirme M. Chassé.

De 1999 à 2010, Gilles Marcoux a assumé la direction générale de la Corporation de développement économique du centre-ville de Sherbrooke. Possédant une formation en urbanisme et en administration, ainsi qu’une grande expérience en développement commercial et en revitalisation des centres-villes, M. Marcoux s’était vu confier la direction générale de l’organisme Commerce Sherbrooke à sa création en janvier 2010.

Mots clés:

Partager cette page