Commerce Sherbrooke

L’illumination du sapin de Noël de Brompton

L’illumination du sapin de Noël de Brompton

Le samedi 9 décembre prochain de 16 h à 18 h, venez rencontrer le père Noël lors de l’illumination du sapin de Noël à la halte Germain-Nault, à l’angle des rues Laval et Saint-Lambert! Cette activité familiale vous est présentée par le projet de développement du Cœur de Brompton, en collaboration avec la Banque Nationale ainsi que plusieurs partenaires et commerçants locaux.

Des invités de marque

Outre le père Noël, qui distribuera des cadeaux aux enfants qui iront lui rendre visite (gracieuseté du Proxim Madeleine Fortier et Jérôme Bélanger), le fameux lutin Spatule sera sur place pour vous faire rigoler, tout comme le Maître de l’Hiver, qui avait été fortement apprécié l’année dernière. La fée des étoiles sera aussi des nôtres pour présenter l’heure du conte, tandis que des personnages d’animation d’Espace vie Brompton et des lutins de l’Académie de danse Barbara Desrochers mettront de la vie à la fête.

Cette année encore, les commerçants de Brompton vous préparent toutes sortes d’activités et de surprises aux saveurs du temps des Fêtes, qui feront le bonheur des plus jeunes comme des plus vieux. La Banque Nationale offrira du chocolat chaud pour réchauffer les cœurs et les esprits, tandis que la boucherie Face de bœuf, Madame Gourmandine et le IGA Marché Forgues s’occuperont de vous rassasier.

Pour ceux qui désirent commencer les festivités plus tôt, les Sentiers de Noël l’école secondaire de Bromptonville présentent l’activité « Trouvez l’intrus », de 13 h à 16 h au parc de la Rive (à la Maison des arts et de la culture de Brompton), qui comportera également de l’animation de Noël ainsi qu’un concert donné par les jeunes de l’école.

Un bas de Noël bien rempli

En plus de pouvoir profiter des gâteries et des activités, vous aurez l’occasion de participer sur place à un tirage de deux bas de Noël d’une valeur de 350$ chacun, comprenant une foule de surprises de vos commerçants locaux.

Nous aimerions remercier chaleureusement tous les partenaires qui rendent possible la tenue de cette activité : la Ville de Sherbrooke, Commerce Sherbrooke, la Banque Nationale, le Quartier Brompton et le Groupe Laroche, Kathleen Gélinas Avocats et l’Écoloboutique. Merci également à tous les commerçants et organismes participants : la Maison des arts et de la culture de Brompton, Madame Gourmandine, l’Académie de danse Barbara Desrochers, le Comité du patrimoine de Bromptonville, IGA Marché Forgues, Espace Loisirs Brompton, l’école secondaire de Bromptonville, la Halte des Pélerins, Pension et toilettage Des-Becs, le Home Hardware, la boucherie Face de Bœuf, le Proxim Madeleine Fortier et Jérôme Bélanger, ainsi qu’aux membres bénévoles du comité de Cœur de Brompton !

Mots clés:

Partager cette page