Commerce Sherbrooke

Le Shaker bientôt à Sherbrooke et Trois-Rivières

Le Shaker bientôt à Sherbrooke et Trois-Rivières
La bannière Shaker Cuisine & Mixologie fait des petits. Des restaurants vont ouvrir leurs portes à Trois-Rivières et à Sherbrooke en 2018.

En septembre 2016, l’un des patrons de la compagnie, Luc Beaumont, avait confié lors d’une entrevue avec Le Soleil qu’il espérait ouvrir 25 restaurants-bars au Québec d’ici cinq ans et qu’il visait un chiffre d’affaires d’au moins 60 millions $. Force est de constater avec les projets confirmés par la direction que les bottines vont suivre les babines, comme le veut l’expression.

Deux ans après la naissance du Shaker dans la Pyramide à Sainte-Foy, la famille compte aujourd’hui huit succursales, bientôt dix avec les petits nouveaux. Dans la grande région de Québec, la bannière est entre autres présente à Charlesbourg, à Cap-Rouge et à Lévis. À travers son réseau, elle sert de gagne-pain à près de 500 travailleurs.

[…]

Pour Sherbrooke, la compagnie installera ses pénates dans le Carrefour de l’Estrie, une propriété d’Ivanhoé Cambridge. Les rénovations du local commenceront en janvier. La facture du développement devrait avoisiner 1,5 million $ et environ 70 emplois seront créés. L’ouverture de l’établissement d’environ 230 places assises est prévue pour le mois d’avril.

[…]

Pour lire l’article intégral de Jean- Michel Genois Gagnon, paru dans le Nouvelliste, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page