Commerce Sherbrooke

L’Animatout : votre expertise locale pour le bien-être de votre animal

L’Animatout : votre expertise locale pour le bien-être de votre animal

Du 16 novembre au 6 décembre, découvre des adresses incontournables de Sherbrooke dans le cadre du cahier Totalement Sherbrooke et de son concours « Gagne tes achats de Noël » !


L’Animatout : votre expertise locale pour le bien-être de votre animal

Dans les quatre centres de nutrition L’Animatout, on propose une grande variété de nourritures pour chiens et chats et les produits essentiels pour les petits animaux et oiseaux. Cette expertise locale est précieuse pour les propriétaires d’animaux de compagnie qui peuvent profiter, à quelques pas de chez eux, de produits réputés et surtout de connaissances éprouvées et sans cesse renouvelées. Le commerce local spécialisé est une source d’expertise à encourager pour la conserver!

« Notre mission première est d’éduquer et d’informer nos clients pour ainsi contribuer à l’harmonie et au bien-être humain-animal. Nos équipiers et équipières sont donc choisis avec soin et suivent continuellement des formations. Ils sont près des gens et nos clients ressentent cet intérêt sincère pour eux et leur animal. Puisque les animaux font partie de nos familles, nous voulons aider à améliorer la vie de chacun », explique Sara Côté, copropriétaire avec son frère Olivier des quatre boutiques L’Animatout.

Ce souci de prendre soin des gens et des animaux se ressent dès qu’on franchit la porte : l’accueil est chaleureux et le service, très personnalisé. L’entreprise familiale et locale, qui encourage des fournisseurs québécois et canadiens, gâte également sa clientèle. Grâce aux clubs fidélités, on peut obtenir des sacs gratuits avec plus de 20 compagnies. Les clients obtiennent également une ristourne de 3 % sur leurs achats dans chacune des succursales. Aussi, pour bonifier l’aspect personnalisé, un service de taille de griffes sans rendez-vous est disponible (certaines restrictions peuvent s’appliquer) ainsi que la livraison à l’auto ou à domicile.

 

Dans le cadre du cahier Totalement Sherbrooke, la Tribunela Chambre de commerce de Sherbrooke et Commerce Sherbrooke vous présente une série d’adresses à découvrir absolument  !

Et cela pourrait vous rapporter gros grâce au concours « Gagne tes achats de Noël » ! Du 16 novembre au 6 décembre, les achats effectués chez les commerces participants pourraient être remboursés*.   Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ici au concours ! Le gagnant sera connu le 7 décembre prochain.

Liste des commerces participants

*Remboursement des achats cumulatifs chez les commerçants jusqu’à concurrence de 700$ avec facture comme preuve. Les règlements du concours se trouvent ici !

Mots clés:

Partager cette page