Commerce Sherbrooke

La Lunetterie Optiprix déménage !

La Lunetterie Optiprix déménage !

Dès le 22 novembre, la Lunetterie Optiprix accueillera ses clients dans de nouveaux locaux situés au 4055, rue Comtois à Sherbrooke, voisins du Tigre Géant. Auparavant établie sur le boulevard Industriel depuis le début de ses activités en 1991, la lunetterie disposera, grâce à ce déménagement, de plus de 9000 pieds carrés d’espace pour ainsi améliorer ses services et mettre en valeur son large éventail de montures.

Ce gain d’espace permettra l’embauche de nouveaux optométristes et employés, offrant ainsi aux clients plus d’options pour la prise de rendez-vous pour les examens de la vue. « Notre service à la clientèle personnalisé a toujours été une priorité et s’est révélé au fil des ans un facteur déterminant de notre renommée. Notre priorité avec ce déménagement est donc de maintenir cette qualité tout en répondant à la demande grandissante », expliquent les quatre propriétaires.

Davantage de montures pourront aussi être mises en démonstration sur les présentoirs : « Nous disposions déjà d’un des plus vastes choix de lunettes en ville, mais comme nous étions limités par l’espace, plusieurs modèles restaient cachés dans l’arrière-boutique. À notre nouvel emplacement, les clients pourront voir toutes nos montures en un coup d’œil ! » s’enthousiasme madame Côté, copropriétaire.

La Lunetterie Optiprix a aussi profité de son déménagement pour moderniser son image de marque et ses outils de communication.

À propos d’Optiprix

 En affaire depuis plus de 26 ans, Optiprix de Sherbrooke offre à sa clientèle des services d’optométrie et de lunetterie, en plus de disposer d’un très grand choix de montures parmi les marques populaires. La lunetterie est aussi équipée de son propre laboratoire en lunetterie, lui permettant de tailler les verres sur place pour accélérer le traitement des demandes des clients.

De gauche à droite, les 4 propriétaires : Virginie Côté, Dr Normand Houle, Dr Annie Provencher et Sylvie Côté

Mots clés:

Partager cette page