Commerce Sherbrooke

La clinique Novaderma : 12 ans de succès et plus forte que jamais!

La clinique Novaderma : 12 ans de succès et plus forte que jamais!

Du 16 novembre au 6 décembre, découvre des adresses incontournables de Sherbrooke dans le cadre du cahier Totalement Sherbrooke et de son concours « Gagne tes achats de Noël » !


La clinique Novaderma : 12 ans de succès et plus forte que jamais! 

Le 3 octobre 2005, Marlène Morin M. Sc. Inf. ouvrait la 1re clinique de soins dermato-esthétiques sans chirurgie en Estrie. Depuis, Novaderma n’a cessé de grandir, sa réputation d’excellence débordant largement des frontières sherbrookoises.

D’un soin – l’endermologie – Novaderma propose aujourd’hui une large gamme de technologies pour répondre à tous les besoins de sa clientèle « J’ai toujours tenu à offrir des soins éprouvés et sécuritaires. Avant d’offrir un service, je fais mes recherches, je discute avec plusieurs spécialistes et je fais mes propres essais. En d’autres mots, avant de me lancer, je dois être convaincue que ce sera bon pour mes clients. »

Une approche à la fois rigoureuse et très humaine

Depuis les débuts, Marlène Morin est demeurée fidèle à ses valeurs d’honnêteté, de respect et de sincérité. Et c’est là toute la force de Novaderma : d’un côté des techniques éprouvées et à la fine pointe; de l’autre, une écoute attentive et un grand respect de chaque client. « Jamais nous n’imposons un soin. Nous laissons plutôt les gens parler, puis nous leur transmettons l’information afin qu’ils puissent faire un choix éclairé. »

Pour respecter cette approche à la fois rigoureuse et très humaine, Marlène Morin assure le suivi des soins qu’elle prodigue (les injections) du début à la fin. « À notre clinique, chaque personne est unique et importante. Nous offrons donc un service personnalisé : je vois tous mes clients pour évaluer leurs besoins, puis c’est moi qui injecte par la suite », explique celle qui a développé sa Technique de lift exclusive. « Dans ce domaine, il n’y a pas qu’une recette. D’une personne à l’autre, d’un rendez-vous à l’autre, je n’utiliserai pas nécessairement les mêmes produits, par exemple. Il faut prendre le temps de bien analyser le visage, car tout est une question d’équilibre. C’est ce souci du détail qui donne des résultats si naturels », ajoute Marlène Morin qui est formatrice reconnue dans le domaine depuis des années.

Chacune à son poste, les spécialistes de Novaderma partagent cette même vision. « J’ai vraiment une superbe équipe, elles sont toutes excellentes dans leur domaine. » Et pour assurer la sécurité et la bonne santé de toute la clientèle, Dr Andrew Benko et Dr Maxime Noël-Lamy, tous deux radiologistes interventionnels au CHUS, agissent comme directeurs médicaux de la clinique. « Ils font la première consultation pour les soins d’injection et peuvent réagir rapidement en cas de problème. C’est un aspect très important pour nous : depuis toujours, nous travaillons avec un médecin spécialiste. »

Le vent dans les voiles, Novaderma poursuit donc son ascension. « Nous sommes à évaluer d’autres technologies, ce qui nous permettra bientôt d’ajouter des soins », ajoute Marlène Morin qui profite de l’occasion pour remercier sa clientèle des 12 dernières années.

 

Dans le cadre du cahier Totalement Sherbrooke, la Tribunela Chambre de commerce de Sherbrooke et Commerce Sherbrooke vous présente une série d’adresses à découvrir absolument  !

Et cela pourrait vous rapporter gros grâce au concours « Gagne tes achats de Noël » ! Du 16 novembre au 6 décembre, les achats effectués chez les commerces participants pourraient être remboursés*.   Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ici au concours ! Le gagnant sera connu le 7 décembre prochain.

Liste des commerces participants

*Remboursement des achats cumulatifs chez les commerçants jusqu’à concurrence de 700$ avec facture comme preuve. Les règlements du concours se trouvent ici !

Mots clés:

Partager cette page