Commerce Sherbrooke

Haus Mode Maison : des accessoires inspirants

Haus Mode Maison : des accessoires inspirants

Du 16 novembre au 6 décembre, découvre des adresses incontournables de Sherbrooke dans le cadre du cahier Totalement Sherbrooke et de son concours « Gagne tes achats de Noël » !


Haus Mode Maison : des accessoires inspirants

Le 21 octobre dernier marquait l’ouverture de la toute nouvelle boutique HAUS Mode Maison. Cette boutique, située au 377, rue King Est dans l’édifice Espace vie, voisin du Silo, de Mystea et du Pain Voyageur, propose des accessoires mode pour la maison. HAUS doit son nom à la traduction allemande du mot maison et fait également référence au mouvement Bauhaus, précurseur du design contemporain si populaire de nos jours.

Dans ce décor épuré, la clientèle pourra s’inspirer de la beauté des accessoires de maison présentés et du style art de vivre à la maison que prône la propriétaire Joëlle Paquette. « J’aime beaucoup la décoration intérieure et j’avais de la difficulté à trouver à Sherbrooke des objets qui me ressemblaient d’où l’idée d’ouvrir ma propre boutique », ajoute cette ancienne graphiste passionnée de design. HAUS met en valeur  tasses, jetés, coussins, cadres et autres petits objets qui rehausseront le décor d’une chambre de poupon, d’un salon ou d’une cuisine. « Les objets que l’on retrouve en boutique s’inspirent des tendances, simples et accessibles, en ce moment, le naturel, le contemporain, le scandinave et l’industriel sont à l’honneur », précise Joëlle.

La boutique est présente sur les réseaux sociaux en plus de posséder son propre site internet hausmodemaison.com sur lequel tous les objets y sont exposés. Toutefois, c’est seulement en vous rendant sur place que vous pourrez effectuer vos achats et vous inspirer de l’ambiance HAUS pour tous vos projets de décoration.


Dans le cadre du cahier Totalement Sherbrooke, la Tribunela Chambre de commerce de Sherbrooke et Commerce Sherbrooke vous présente une série d’adresses à découvrir absolument  !

Et cela pourrait vous rapporter gros grâce au concours « Gagne tes achats de Noël » ! Du 16 novembre au 6 décembre, les achats effectués chez les commerces participants pourraient être remboursés*.   Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ici au concours ! Le gagnant sera connu le 7 décembre prochain.

Liste des commerces participants

*Remboursement des achats cumulatifs chez les commerçants jusqu’à concurrence de 700$ avec facture comme preuve. Les règlements du concours se trouvent ici !

Mots clés:

Partager cette page