Commerce Sherbrooke

Freddy Pizzeria : encore plus invitant

Freddy Pizzeria : encore plus invitant

Du 16 novembre au 6 décembre, découvre des adresses incontournables de Sherbrooke dans le cadre du cahier Totalement Sherbrooke et de son concours « Gagne tes achats de Noël » !


Freddy Pizzeria : encore plus invitant

Renommé pour ses fameuses pizzas et sa sauce à spaghetti, le restaurant Freddy Pizzeria, c’est aussi des plats variés pour tous les goûts et une ambiance décontractée!

C’est l’endroit idéal pour déguster un savoureux Burger Big Fred, de délicieuses moules à l’italienne, de surprenantes crevettes à la thaïe ou encore une succulente pizza sicilienne. Des mets cuisinés à partir d’ingrédients frais offrant à chaque bouchée une explosion de saveurs et servis par un personnel sympathique et souriant. Et pour profiter d’un dimanche matin relaxant, un brunch déjeuner bien garni est servi de 9  h à 14  h.

En plus de son menu diversifié, le restaurant a créé un nouveau décor super chaleureux et très invitant. Le tout afin de permettre aux amateurs de soirées festives de venir en profiter en regardant un bon match de hockey en semaine, en écoutant un chansonnier à l’occasion ou tout simplement pour passer une belle soirée entre amis. « Et pour vos réceptions, nous avons une salle privée pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes », mentionne Julie Gagné, copropriétaire du restaurant.

La terrasse a aussi fait peau neuve afin d’accueillir sur une plus longue période les amateurs de repas en plein air. En effet, avec son toit résistant aux intempéries et son chauffage très puissant, elle pourra recevoir les clients dès la fonte des neiges.

C’est donc un rendez-vous au Freddy Pizzeria pour une sortie entre amis ou en famille.


Dans le cadre du cahier Totalement Sherbrooke, la Tribunela Chambre de commerce de Sherbrooke et Commerce Sherbrooke vous présente une série d’adresses à découvrir absolument  !

Et cela pourrait vous rapporter gros grâce au concours « Gagne tes achats de Noël » ! Du 16 novembre au 6 décembre, les achats effectués chez les commerces participants pourraient être remboursés*.   Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ici au concours ! Le gagnant sera connu le 7 décembre prochain.

Liste des commerces participants

*Remboursement des achats cumulatifs chez les commerçants jusqu’à concurrence de 700$ avec facture comme preuve. Les règlements du concours se trouvent ici !

Mots clés:

Partager cette page