Commerce Sherbrooke

Comme chez soi : cuisine généreuse et savoureuse dans une ambiance chaleureuse

Comme chez soi : cuisine généreuse et savoureuse dans une ambiance chaleureuse

Du 16 novembre au 6 décembre, découvre des adresses incontournables de Sherbrooke dans le cadre du cahier Totalement Sherbrooke et de son concours « Gagne tes achats de Noël » !


Comme chez soi : cuisine généreuse et savoureuse dans une ambiance chaleureuse

Au cœur d’un quartier en retrait se trouve un petit resto qui se fond un peu dans le décor. C’est lorsque nous franchissons le seuil que la magie opère…

Le nom Comme chez soi prend alors tout son sens! De doux arômes réconfortants nous invitent dans une ambiance des plus chaleureuses. Un air de fête se dégage des tablées qui, bon vin aidant, se laissent aller dans des discussions animées. C’est d’ailleurs à cette agitation que les propriétaires du restaurant carburent. « Nous sommes nous-mêmes des gourmands, alors il allait de soi d’offrir une table qui nous ressemble! Une cuisine généreuse et savoureuse dans une ambiance sans prétention où seul le bonheur de partager un bon repas ensemble est à l’honneur! » expliquent Marilyne Beauchemin, Martine Gérin et Samuel Beauregard.

Apportez votre vin et laissez-vous gâter par une équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir… Comme chez soi! Laissez-vous aussi charmer par un menu accessible et diversifié. Le restaurant est reconnu pour son confit de canard, son carré d’agneau, ses moules et frites ainsi que ses plats cuisinés à base de bœuf AAA.

Sous la signature du chef exécutif Samuel Beauregard, la table d’hôte, inspirée des produits de saison, se renouvelle constamment. « Notre mission est simple : servir de délicieux plats abordables que nos invités voudront savourer encore, semaine après semaine. » Du lundi au vendredi, découvrez par ailleurs le restaurant sous un autre jour en savourant les tables d’hôte du midi, disponibles de 11 h à 14 h.


Dans le cadre du cahier Totalement Sherbrooke, la Tribunela Chambre de commerce de Sherbrooke et Commerce Sherbrooke vous présente une série d’adresses à découvrir absolument  !

Et cela pourrait vous rapporter gros grâce au concours « Gagne tes achats de Noël » ! Du 16 novembre au 6 décembre, les achats effectués chez les commerces participants pourraient être remboursés*.   Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ici au concours ! Le gagnant sera connu le 7 décembre prochain.

Liste des commerces participants

*Remboursement des achats cumulatifs chez les commerçants jusqu’à concurrence de 700$ avec facture comme preuve. Les règlements du concours se trouvent ici !

Mots clés:

Partager cette page