Commerce Sherbrooke

Le Caffuccino poursuivra son expansion au Québec en 2018

Le Caffuccino poursuivra son expansion au Québec en 2018

Le Caffuccino est très heureux d’annoncer l’ouverture de deux nouvelles franchises. Après avoir lancé la première franchise de son histoire à Granby en mai 2017, le Caffuccino s’établira cette fois-ci à St-Jean-sur-Richelieu ainsi qu’à St-Hyacinthe au début de l’année 2018. Une dizaine d’emplois seront créés avec l’ouverture de chacune de ces franchises.

« Ouvrir trois franchises en moins d’un an est une grande fierté pour toute la jeune et dynamique équipe du Caffuccino. Nous avons d’ailleurs le désir de poursuivre l’expansion du Caffuccino dans les prochaines années », s’est réjoui M. Michel Lussier, président du Caffuccino. Différent de la formule originale (un restaurant avec service complet), le nouveau concept développé pour les franchises se présente sous forme de café bistro style européen avec un service au comptoir, un magnifique bar espresso mis en évidence, un foyer, des banquettes et des tables bistro. « Nous voulons vraiment répandre notre marque de commerce à travers le Québec sous forme de café bistro avec nos produits, nos cafés, nos desserts et notre style de nourriture. Cette formule est idéale puisqu’elle est plus accessible et plaisante à opérer pour un franchisé », a expliqué M. Lussier. Les franchises du Caffuccino conserveront les mêmes critères et standards incontournables que la formule originale, soit le café spécialisé et préparé selon les règles de l’art; la nourriture fraîche et de grande qualité; les desserts légendaires; un design et un décor très actuel; une  ambiance chic et chaleureuse ainsi qu’un personnel compétant et passionné.

À propos du Caffuccino – 20 ans déjà
Fondé par Michel Lussier, le premier Caffuccino a vu le jour à Magog en 1997. Depuis, le restaurant estrien a pris de l’expansion et est devenu une chaîne avec l’ouverture de cinq nouvelles succursales à Sherbrooke : Jacques-Cartier (2000), boulevard Bourque (2002), centre-ville (2008), Complexe Sportif Thibault GM (2011) et King Est (2015). Afin d’exporter sa marque de commerce à travers le Québec, le Caffuccino a développé une formule de style bistro et ouvert les portes de sa première franchise à Granby en 2017.

Au fil des années, le Caffuccino s’est forgé une solide réputation et s’impose maintenant comme un acteur incontournable dans l’industrie de la restauration en Estrie avec plus de 200 employés. Le Caffuccino offre une immense variété de paninis, de burgers, de pizzas européennes, de pâtes fraîches, de desserts et de cafés spécialisés pour les fins connaisseurs. Un service de traiteur et une boutique pour l’achat de cafés haut de gamme en vrac, en canne ou en capsule sont également offerts dans tous les établissements.

Source : Uni-D

Mots clés:

Partager cette page