Commerce Sherbrooke

La Cage rénovée rouvre ses portes lundi

La Cage rénovée rouvre ses portes lundi
La Cage — Brasserie Sportive de Sherbrooke, qui fait présentement l’objet de rénovations majeures, rouvrira ses portes le lundi 30 octobre dès 16h. Une somme de 1,5 M$ a été investie dans le nouveau décor et les nouveaux équipements du restaurant.

« Pratiquement tout a été démoli pour être reconstruit. Les dernières rénovations dataient de 2007, lorsqu’on a agrandi le restaurant en réaménageant les anciens locaux du Dunkin Donuts. On était dû », explique Jean Bédard, propriétaire du Groupe Sportscène, qui détient le réseau des 48 restaurants La Cage — Brasserie Sportive.

Le projet de rénovations a permis de créer 20 nouveaux emplois, ce qui porte le nombre total d’employés à 70. L’équipe sera gérée par Jean-Daniel Chabot, nouveau directeur général de La Cage à Sherbrooke et ancien employé de l’Antidote Foodlab de Sherbrooke. Le chef sera Kevin Bolduc, anciennement sous-chef au Delta de Sherbrooke et chef au Cartier/Pub Saint-Malo.

« Les cuisines seront davantage ouvertes alors les clients pourront voir le chef et son équipe travailler. On a une belle et jeune équipe », spécifie M. Bédard.

Le restaurant rénové comptera 264 places assises à l’intérieur plus 108 places additionnelles sur les deux terrasses.

« Sherbrooke est un gros marché pour nous, c’est pourquoi nous avons investi une somme plus importante dans les rénovations à Sherbrooke. Alors que nous investissons en moyenne 850 000 $ dans les rénovations de nos restaurants, près du double, soit 1,5 M$ ont été investis à Sherbrooke », souligne le propriétaire.

[…]

Pour lire la suite de l’article de Mélanie Noël, paru dans le Tribune, c’est par ici !

Mots clés:

Partager cette page