Commerce Sherbrooke

Halloween à partager est de retour sur le chemin de Saint-Élie !

Halloween à partager est de retour sur le chemin de Saint-Élie !

Pour une quatrième année consécutive, l’équipe du projet de développement du chemin de Saint-Élie a le bonheur de présenter l’événement Halloween à partager.

Les familles du secteur – ou d’ailleurs – qui planifient faire la tournée des bonbons sont donc invitées à rendre visite aux commerçants participants le mardi 31 octobre prochain, entre 15 h 30 et 18 h sur le chemin de Saint-Élie. Gardez l’œil ouvert et vous pourrez apercevoir des petits fantômes sur les terrains des commerces qui prendront part à l’activité !

Une fois sur place, les enfants costumés et autres petits monstres en auront pour leur peine : bonbons, friandises et autres surprises les attendent. N’arrivez pas trop tard, car d’année en année, des centaines de familles se déplacent pour l’événement et les commerçants ont l’habitude de distribuer toutes leurs gâteries ! De plus, cette année, il sera possible de rencontrer le dinosaure géant de Katomix-Rex !

Notez que des bénévoles circuleront le long du chemin de Saint-Élie pendant l’activité et que la police patrouillera le secteur pour l’occasion, afin d’assurer la sécurité de tous les participants. Pour retrouver la carte des commerces participants, consultez l’image ci-dessous ! Si vous êtes résident(e) de Saint-Élie, vous devriez également avoir reçu un carton avec la même carte par la poste.

Les 12 commerces participants sont : la Crémerie les 2 sœurs, le Dollar Plus Saint-Élie, Élite Chrysler, IGA Bouchard, le Familiprix Trottier & Cliche, la Bijouterie Concept Steve Perry, le dépanneur Quartier Saint-Élie (Voisin), Quesada Burritos & Tacos, la Clinique dentaire Duhaime, le restaurant Jack’O Saint-Élie, la boulangerie Au cœur du pain et Cadril Fleuriste.

Mots clés:

Partager cette page